Free est prêt à dégrouper le Limousin

9

 

Nous parlions hier de l’avancement du réseau de fibres DORSAL dans le Limousin…

David Daroussin, un freenaute blogueur habitant dans la Creuse, s’est rendu à Limoges à l’occasion d’une journée consacrée aux nouvelles technologies (le programme Practiciel).

Il a obtenu une sympathique interview de Michaël Boukobza (DG de Free), qui souligne sa volonté de soutenir les démarches d’investissement dans les réseaux Haut Débit entrepris par certaines régions…

  • Voir l’interview de Michaël Boukobza sur le blog de David Daroussin.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    9 commentaires

    1. Merci de relayer cette vidéo. :-) On parle beaucoup de ces problématiques de délai en Limousin. Au moins, cela a le mérite d'être clair ! La patron de Free donne directement l'info, en attendant que les cartes du site soient mises à jour. David

    2. daviddar a écrit :
      Merci de relayer cette vidéo. :-) On parle beaucoup de ces problématiques de délai en Limousin. Au moins, cela a le mérite d'être clair ! La patron de Free donne directement l'info, en attendant que les cartes du site soient mises à jour. David
      Oui c'est top comme initiative. Merci

    3. Pourquoi faire un .com quand on vend rien? A oui c'est vrai le .fr vient juste de s'ouvir. C'est un très beau travail ce site, j'ai hâte d'apprendre. Et good news, sauf que Mickaël dit clairement qu'au premier juillet la raison de plus de s'abonner sera l'augmentation de l'abo orange.

    4. une partie de ma famille est là-bas, et s'abonner à 9tel fut un magnifique échec (d'ailleurs à paris, j'en connais aussi). Aucune personne compétente pour mettre en place la ligne. Résultat de courses, retour à UPC, plus cher mais plus fiable.

    5. Oui Oui Pour quand la même chose en Bretagne. Et en plus en Bretagne il y a plus de monde et il y a la mer. Aujourd'hui le haut débit ce sont les grandes villes. Mais je pense au commune suburbaine , aux villes moyennes, petites communautés d'agglomération et villages, auront ils également le haut débit. Dites monsieur Kat nem bour Boukobza, nous en veut aussi pour la toute la Bretagne, c'est pour quand ? :) ;)

    6. Comme si ils allaient annoncer 'une surprise pour le 1er juillet' qui serait l'abo FT plus cher d'1€... Moi jdis, Wimax les gens :);)

    7. Y'en a qui savent et qui ne veulent laisser savoir que ça. Jusqu'au 02/07 ça va pas être possible de dormir. Après une claque de bonheur et sur le compte banque pour le nouvo téléphone, ou le truc de fou qui arrive. Après on ne pense qu'à ça sur la plage ("quand je rentre ça arrive"). On rentre, 1-2 semaines d'attente rageuse. On l'a c'est génial... et on attend la nouvelle bombe. Pas une vie le freenautisme, je déconseille :cool:

    8. Réagir sur le forum