#covid19 : aidez-nous à reverser une partie de nos recettes publicitaires en désactivant ad block

0

Chaque année depuis la création du site, nous nous engageons à verser les recettes publicitaires collectées pendant le week-end du Téléthon à l’AFM.

Régulièrement, à cette occasion, nous vous demandons de baisser la garde pendant ces quelques heures, afin de nous permettre de de dégager le maximum de marge et par voie de conséquence, donner un peu plus.

Cette année, pour la première fois, nous vous sollicitons une deuxième fois dans l’année, afin de recueillir, comme beaucoup le font désormais, des fonds que nous reverserons à la Fondation de France ou à toute autre association intéressant les personnels soignants.

Nous avons conscience que la publicité peut affecter la lisibilité du site, mais elle demeure pour nous, le seul moyen d’assurer nos publications.

Au-delà de toute pédagogie qui se révèle au demeurant profondément inutile au regard des statistiques liées aux usages des ad blockers, nous vous remercions, pour une fois, sur la période du confinement, de nous permettre de dégager ce supplément de revenu qui est nécessaire aux soignants dans cette période un peu complexe pour chacun.

Le geste est simple et ne vous coûte strictement rien, si ce n’est renoncer partiellement à un confort de lecture, au bénéfice de ceux qui nous/vous viennent en aide, au mépris de leur propre sécurité.

Pour ceux qui nous taxerons de démagogie… je les invite à consulter un autre média en ligne, nous ne partageons pas les mêmes préoccupations 😉

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.