TVA : la hausse de Bouygues, pas avant mars

2

Alors que les principaux opérateurs télécoms (mobile et Internet : Orange, SFR, Free…) ont désormais tous dévoilé leurs plans concernant la hausse de TVA sur leurs forfaits, Bouygues Telecom devrait continuer à attendre un peu. La répercussion sur la facture de ses abonnés ne devrait pas intervenir avant le mois de mars 2011

Selon le site Bbox News, le troisième opérateur mobile patiente encore un peu : « l’application de la hausse de TVA n’interviendra qu’en mars 2011. Les envois de courriers/courriels seront envoyés à partir de février. Les changements se feront progressivement suivant les offres touchées ».

Bouygues a confirmé l’information au site, tout en gardant le silence sur la nature précise de cette augmentation : il faudra donc patienter jusqu’en février pour connaître les nouveaux tarifs en vigueur de l’opérateur…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. "Free ne propose plus que l'internet et la téléphonie fixe pour 29,99 euros, la télévision devenant une option à 1,99 euro. Numericable, pourtant pas concerné par la hausse de la TVA, en profite pour augmenter jusqu'à trois euros ses abonnements. Bouygues n'a pas encore donné de détails." AFP Il est pas mal ce coup là :)

  2. Réagir sur le forum