SFR Sport pourrait devenir… RMC Sport

0

Selon Les Échos, le bouquet SFR Sport pourrait prochainement devenir « RMC Sport », reprenant ainsi une autre marque forte du groupe Altice.

On l’a appris hier, par la voix du dirigeant d’Orange, Stéphane Richard : SFR Sport va changer de nom pour pouvoir être mieux repris et distribué par d’autres opérateurs. « Je connais le nom d’ailleurs, mais je ne vous le dirai pas », ajoutait, malicieusement, le PDG d’Orange.

Pourtant, Les Échos croient déjà connaître la réponse. Selon une source proche du dossier, le bouquet SFR Sport deviendrait bientôt RMC Sport. En réutilisant une autre marque forte du groupe, Altice n’hésite pas à faire appel à un nom bien connu des amateurs de sport. Depuis le début des années 2000, l’ex « Radio Monte Carlo » s’est en effet fait une spécialité de commenter l’actualité sportive, jusque dans son slogan « Info Talk Sport ».

Pour l’occasion, le bouquet RMC Sport accueillerait une chaîne supplémentaire : BFM Sport, qui adopterait elle aussi la nouvelle bannière RMC.

Source : Les Échos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum