SFR relance la guerre des destinations illimitées

7

Surtout, vous renseignez pas ailleurs, ce sont les meilleurs

SFR ajoute 12 nouvelles destinations internationales gratuites à son offre de téléphonie par ADSL, et reprend ainsi la place de leader du nombre de destinations incluses… cependant bien contestable avec un découpage géographique particulièrement arbitraire.

Les plus attentifs d’entre vous ont déjà pu le constater : il n’est pas rare que Free et SFR (ex-Neuf) se tirent la bourre à coups de communiqués sur le terrain des destinations téléphoniques internationales incluses dans le forfait.

Récemment, SFR a ajouté 12 nouvelles destinations à son offre :

- les îles Samoa

- les îles Mariannes du Nord

- la Guyane

- les îles Féroe

- Saint Bathélémy / Saint Martin

- Paraguay

- les îles Christmas

- les îles Caïmans

- l’Ecosse

- le Pays de Galles

- l’Irlande du Nord

- Trinité et Tobago

Ce faisant, il passe son offre à 106 destinations illimitées, soit un peu plus que les 103 affichées au compteur par Free. Néanmoins, les observateurs feront remarquer que l’Ecosse, le Pays de Galles ou encore l’Irlande du Nord font partie intégrante du Royaume-Uni, déjà présent depuis longtemps dans l’offre illimitée de SFR !

Une manière bien étrange d’« augmenter » le nombre de destinations incluses qui, après vérification, s’avère être déjà utilisée chez Free. Tout est donc bon pour en avoir plus que le concurrent, quitte à gonfler ses chiffres de manière totalement artificielle… Qui a dit puéril ?

Source : Degroupnews

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Je précise que le premier à avoir utilisé cette pseudo magouille pour le Royaume Uni est bouygues. Du coup les autres ont du s'y mettre pour que les clients puissent comparer plus rapidement.

  2. Le problème pour l'Afrique de l'Ouest est que la plupart des personnes là bas n'ont pas de ligne fixe, seulement un portable, et les appels vers les portables ne sont pas inclus dans l'offre de gratuité. Donc en fait peu pourront réellement en profiter.

  3. Réagir sur le forum