SFR lance son propre service de VOD 3D

3

SFR annonce l’arrivée d’un service de vidéo à la demande en 3D sur son offre Neufbox (standard ou Evolution), accessible auprès de l’ensemble de ses abonnés ADSL et fibre disposant du débit suffisant pour recevoir le service télévision en HD.

Édité par SFR, ce service de VOD propose un catalogue d’une « dizaine » de titres en 3D. Le communiqué officiel du groupe met en avant la présence de programmes variés : films (« Le drôle de Noël de Scroodge »), documentaires (« Microworlds »), concerts (« Hannah Montana ») etc. Cette offre est bien évidemment destinée à s’enrichir au fil des mois.

C’est donc quelques mois après ses principaux concurrents (notamment Numericable) que SFR se lance dans la diffusion 3D en vidéo à la demande. Chez Free, l’offre est représentée sur quelques canaux, comme Cinéma(s) à la demande 3D (cinéma) ou Dorcel 3D (films X), tandis que l’arrivée d’une déclinaison 3D de Free Home Video, initialement prévue pour fin 2010, se fait toujours attendre…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. L'emballement autour de la 3d me fait doucement rigoler vu le nombre d'heure de programme fabrique en 3d...... Du grand n'importe nawak absolument pas rationnel.... Mais bon la raison et les technophiles sa fait souvent 2..... Bientot on va nous sortir une iphone 3d et y'aura des imbeciles pour l'acheter....

  2. Réagir sur le forum