SFR : augmentation discrète du prix des box

0

À nouveau, SFR augmente les tarifs de ses offres fixes. Cette fois-ci, par le biais du coût de location de l’indispensable box.

Selon le site spécialisé N9ws.com, de nouvelles offres fixes ont été publiées par l’opérateur au carré rouge. Celles-ci officialisent la nouvelle stratégie de SFR, avec l’arrivée de l’ « option » obligatoire SFR Presse, mais également une hausse tarifaire dissimulée pour les box 4K et v2 : le coût de la location mensuelle passe de 3 à 5 € par mois, soit 2 € d’augmentation sur la plupart des forfaits.

La nouvelle grille tarifaire s’accompagne de changements supplémentaires, également au détriment des clients. Le contenu des différents bouquets TV est revu en profondeur, afin de mettre en avant les nouveaux contenus premium de SFR (comme SFR Sport, SFR News…). Mais, en contrepartie, certaines offres sont vidées de leurs autres contenus : le bouquet Power, par exemple, voit la plupart de ses chaînes tierces disparaître. Elle propose désormais un contenu moins riche, qui s’apparente plutôt à l’ancienne offre Starter, en plus cher, souligne N9ws.com.

De son côté, SFR justifie ces changements et affirme « enrichir » ses offres en s’appuyant sur l’arrivée des nouvelles chaînes SFR. « Tout dépend des besoins de chacun », complète l’opérateur dans un tweet…

Source : N9ws.com

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum