RED by SFR va proposer un Service Client Prioritaire payant

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Pour générer plus de revenus, RED by SFR annonce qu’il va proposer un « Service Client Prioritaire », en option, pour 3 euros par mois.

Cette option, destinée aux clients RED Mobile uniquement, offrira de contourner l’attente sur le chat d’assistance en ligne. Elle mettra également à disposition des abonnés une hotline téléphonique, à utiliser « en cas d’urgence ». Pour cela, via l’application RED by SFR, il faudra utiliser la fonction dédiée, baptisée « clic to call ».

Attention toutefois, même prioritaire, le service a ses heures d’ouverture : il ne sera joignable que du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Disponible dès le 2 août 2016 via l’espace client en ligne ou via l’application officielle RED&Moi, le Service Client Prioritaire sera facturé 3 euros par mois. Le premier mois de souscription est offert.

via Echos du net

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Ils ont raisons, comme les clients ont l'habitude de problèmes et de demandes de résiliations, au lieu d'être comme tout le monde ils paieront encore plus pour rien.  :)

  2. Réagir sur le forum