RED by SFR propose 100 Go d’Internet dans un forfait à 20 €

2

RED by SFR a décidé de frapper très fort en lançant le forfait avec le plus gros fair use du marché : 100 Go par mois, pour seulement 20 €.

L’opérateur au carré rouge a-t-il enfin choisi de passer à l’offensive commerciale ? Sa nouvelle offre RED 100 Go (débit réduit au-delà), commercialisée à 20 € par mois, tend à le prouver. Évidemment compatible 4G, le forfait intègre les appels, SMS, MMS illimités, et 5 Go par an dans l’Europe et les DOM. Les usages type modem sont autorisés, sans limitation. Et le tout est proposé sans engagement.

Pour compléter l’offre, SFR y inclut l’accès à son portail SFR Presse.

Dispo dès aujourd’hui… en série limitée

Seul bémol de l’offre, particulièrement alléchante, il s’agit (jusqu’à preuve du contraire) d’une série limitée. Celle-ci est disponible dès aujourd’hui à la souscription et jusqu’au 3 avril 2017, dans la limite de 100 000 souscriptions. On sait cependant que SFR pérennise parfois ses forfaits lorsqu’ils rencontrent le succès, tout est donc permis au-delà.

On croyait Free indétrônable avec son forfait à 19,99 € par mois, doté d’un grand fair use de 50 Go (pour les possesseurs d’un smartphone 4G). SFR prouve le contraire sans exploser le budget. On attend maintenant une réponse digne de ce nom de la part du trublion !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. oui alléchant, mais pas pour tout le monde, avec la dernière offre de Free concernant le pass destination illimité , l'offre de SFR reste moins intéressante pour les voyageurs, mais pourra contenter une partie de la population avec peut être un réseau plus performant que free dans certaines zones de France

  2. SFR a le plus mauvais réseau 4G, donc 100Go sur le plus mauvais réseau c'est moyen. 5Go d'Internet à l'étranger mais c'est par an quand les autres proposent par mois ! Encore un coup à se faire attraper et payer bien cher ensuite. De plus, sachant comment SFR se comporte avec ses clients, je ne voudrais pas d'eux même gratuitement: rien ne dit qu'ils réduisent l'abonnement, restreignent les usages ou augmentent les tarifs drastiquement plus tard puis mettent la plus mauvais volonté pour empêcher les clients de partir. Et les couleurs RED en vert, ça me choque toujours autant - un peu comme un test psychologique avec le mot "bleu" marqué en rouge.

  3. Réagir sur le forum