Quand SFR se moque d’une Freenaute victime d’inondations…

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Les opérateurs ont parfois de bien curieuses façons de vanter les mérites de leur marque sur les réseaux sociaux… SFR en a fait la démonstration, en s’immisçant dans la discussion d’une Freenaute dont la Freebox était tombé en panne, suite aux inondations provoquées par les grands orages de la semaine passée…

Dans une discussion publique avec un de ses contacts, la dénommée @LaPtroleuse explique que sa Freebox a « pris l’eau » et qu’elle ne fonctionne plus, l’obligeant à regarder la télévision via la TNT pour le moment.

Quelques jours plus tard, SFR intervient via son compte Twitter officiel pour vanter les mérites de son offre Box Home et sa capacité à « détecter les fuites »… dessin à l’appui.

Malheureusement pour la marque au carré rouge, la réaction furieuse de la concernée ne s’est pas faite attendre. « De quoi vous mêlez-vous », rétorquera-t-elle, ajoutant : « vous avez assez gagné d’argent avec moi ! ».

D’autres victimes d’inondations ont également été croquées par SFR, avec plus de succès semble-t-il pour l’opérateur qui n’a pas subi le même accueil glacial.

Au final, SFR continue à poster régulièrement de petits dessins promotionnels sur sa Box, en réponse à des discussions de Twittos glanées sur le réseau social. Mais se contente désormais de répondre à des sujets plus légers, comme par exemple des personnes n’ayant pas le courage de se lever pour allumer la lumière. Et évite d’attaquer ouvertement la concurrence…

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Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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