Orange va lancer une offre quadruple play

0

Poussé par l’arrivée prochaine de Free Mobile, Orange a annoncé la sortie, dans les semaines qui viennent, d’un nouveau forfait. L’opérateur se lance enfin dans le quadruple play (Internet, télévision, téléphonie fixe & mobile), venant marcher sur les plate-bandes de Bouygues Telecom et de son offre Ideo

L’arrivée prochaine de Free Mobile sur le marché aura bien été unn déclencheur. « Chacun se prépare à l’arrivée d’un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense au particulier au quadruple-play qui a été lancé l’année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent »« , a donc déclaré Gervais Pellissier, directeur financier du groupe, lors d’une présentation de résultats.

Toujours en vue de l’arrivée de Free, Orange promet de s’intéresser plus aux offres à petit prix (low cost), Pellissier rappelant que « généralement, un quatrième opérateur va plutôt viser le bas du marché ».

Le leader d’Internet et de la téléphonie mobile en France n’entend donc pas se laisser détrôner de sitôt, malgré des résultats légèrement décevants en 2009. « Notre part de marché de conquête dans le haut débit d’améliore légèrement, à 29,2%, mais reste faible par rapport à nos attentes et nos ambitions », a finalement confessé M. Pellissier.

Source : AFP via France-Info

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.