Netflix chez SFR : gratuit les six premiers mois, payant ensuite

1

Annoncé hier, le partenariat mondial entre Altice (SFR) et Netflix n’est probablement pas si alléchant que le groupe l’avait laissé entendre…

Pas de miracle : l’intégration de Netflix aux box de SFR ne signifie pas que l’abonnement sera automatiquement inclus. Le communiqué dévoilé hier par le groupe Altice annonçait que le service de SVOD serait « notamment proposé dans les offres SFR FAMiLY ». En réalité, il semble que ces offres soient bien les seules à faire l’objet d’un geste de la part de l’opérateur.

Six mois gratuits, le prix d’un abonnement normal au-delà

Les abonnés SFR FAMiLY (la formule box + mobile de SFR) pourront profiter d’une offre promotionnelle : Netflix est offert six mois pour toute souscription sur l’espace Box. Cette offre se traduit par une remise de 9,99 € par mois, pendant six mois ; soit le coût d’un abonnement Netflix Standard.

Au-delà, les trois formules d’abonnement Netflix (Essentiel, Standard et Premium) sont proposées chez SFR, au choix. Les tarifs restent les mêmes que lors d’une souscription directement chez Netflix.

Les trois formules d’abonnement à Netflix

L’intégration de Netflix aux offres SFR reste donc minimaliste, et offre peu d’avantages. Le service est disponible sur les box de l’opérateur, et il est possible d’y souscrire directement depuis l’espace abonné Box, sous forme d’option mensuelle intégrée à la facture SFR. Mais c’est à peu près tout.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. fallait pas attendre une souscription gratuite est illimité, ça serait impossible à free d'assumé des abonnements gratuits, ceci est profitable à netflix qui fera une bonne pub et pourra gagner beaucoup d'abonnés issus de free qui souscriront après les 6 mois gratuits

  2. Réagir sur le forum