Les équipes de Bouygues Telecom préparent leur déménagement

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Dans le cadre d’un vaste plan d’économies, les équipes de Bouygues Telecom vont abandonner la symbolique tour Sequana, actuel siège social de l’opérateur localisé à Issy-les-Moulineaux, en périphérie immédiate de Paris, pour rejoindre son Technopôle, à Meudon.

Selon Satellifax, qui cite des « sources concordantes », la procédure de transfert a été amorcée, certains services comme la comptabilité ayant déjà rejoint Meudon. Le déménagement devrait se poursuivre dans les prochains mois, pour se terminer au plus tard d’ici la fin de l’été 2015.

Assorti d’un plan social de grande ampleur et d’une nouvelle stratégie commerciale, l’abandon de la tour Sequana devrait permettre à Bouygues Telecom d’économiser quelques 300 millions d’euros par an.

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[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Ho bha comme si la zone d'emploi de Velizy était pas déjà surchargée!
    Je leur donne bien du plaisir pour venir en transport (vive les bus!!) pu en voiture (vive les bouchons \o/)
    C'est peut être la façon la plus simple d'encourager leur personnel à démissionner :p

  2. Ah si nos opérateurs avaient de l'immagination ils n'en seraient pas la mais ils font tous la même chose qui va oser creer de l'innovation pour sortir du lot!!!!!??

  3. Personnellement, je trouve que c'est de la bonne gestion d'économiser 300 millions de cette manière.
    Plutôt que de dépenser 1 ou 2 milliards d'euros dans un véritable réseau mobile ou dans la satisfaction client, Iliad préfère vivre dans un château à coté des Champs-Elysées et dépenser 20 milliards d'Euros pour s'acheter T-Mobile USA :
    [url=http://www.universfreebox.com/article/15688/Reportage-Decouvrez-le-tout-nouveau-siege-de-Free]http://www.universfreebox.com/article/15688/Reportage-Decouvrez-le-tout-nouveau-siege-de-Free [/url]
    J'ai été abonné chez les 2 fournisseurs et a prix équivalent, j'ai quand même eu l'impression d’être mieux traité chez Bouygues (prélèvement abusif chez Free, menace d'envoi d'huissier alors que c'était eux qui étaient en tort, temps d'attente interminable sur la hotline) alors que la marge chez Free est ahurissante comparée à Bouygues.
    Free est devenu un opérateur comme les autres qui augmente ses prix sur le fixe, là ou il est dominant et ne fait privilégier de ses offres attractives que les nouveaux abonnés (merci la fidélité). Quant à leur boutique c'est de la merde, tu poireautes 1 heure pour t'entendre dire démerdes-toi avec la hotline.
    Pour Vélizy, y a le tramway qui arrive en décembre.
    Je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant avec un retour à 3 opérateurs.

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