Le PDG de SFR parle

0

Depuis le salon des maires et des collectivités à Paris, Stéphane Roussel, le PDF de SFR, parle bien évidemment des collectivités, mais également de 4G, de Free et Bouygues Telecom.

Nommé au mois de juin, le nouveau patron de l’opérateur au carré rouge s’exprime.

Stéphane Roussel parle des investissements dans la fibre optique au niveau national. L’opérateur attend que le gouvernement tranche en donnant les règles qui définiront le nouveau paysage numérique Français.

Côté réseaux mobiles, l’opérateur a engagé des investissements conséquents dans la 4G. Les nouvelles fréquences permettront aux mobinautes de surfer à très haut débit. A ce sujet, Stéphane Roussel n’apprécie pas la position du gouvernement qui consisterait à changer les règles du jeu après l’attribution de cette licence il y a un an à peine. Le PDG de SFR veut bien entendu parler de Bouygues Telecom qui a demandé au gouvernement l’autorisation pour utiliser les fréquences de la 2G pour déployer la 4G.

Même commentaire par rapport à l’arrivée de Free dans le domaine de la téléphonie mobile. Stéphane Roussel estime que Free n’est pas responsable de la situation actuelle dans le marché du mobile. A voir en vidéo sur le site [jailafibre.eu].

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.