La Poste Mobile va lancer des offres web-only pour contrer Free

0

Tout compte fait…

La Poste Mobile annonce le lancement, la semaine prochaine, de nouvelles offres sans engagement, disponibles sur le web, « mais avec la qualité de service de La Poste Mobile » (notamment le SAV dans les bureaux de poste). Un revirement de la part de l’opérateur ?

Il y a encore peu, le MVNO (qui travaille également sur le lancement d’une offre ADSL) affirmait ne pas être touché par l’arrivée de Free Mobile ; s’estimant à l’abri, puisque positionné sur un créneau différent (la vente de proximité dans quelques 10 000 points de vente), La Poste Mobile ne se sentait pas menacée. Les temps changent : après une première refonte de sa grille tarifaire a minima, au mois d’avril, La Poste annonce l’arrivée de nouveaux forfaits web-only, en réponse à « l’émergence de nouvelles marques low cost ».

« Nous essayons de travailler mieux, de nous repositionner sur nos fondamentaux en segmentant la proposition, en conservant ce qui est essentiel pour nos clients », a expliqué Thierry Zemmour, directeur général de La Poste Mobile, aux Échos. Celui-ci a par ailleurs précisé que la marque avait « perdu des clients au premier trimestre » suite à l’arrivée de Free, mais qu’elle les a « regagné ensuite ».

Source : Les Échos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.