La box Miami de Bouygues, encore retardée… jusqu’en 2015 ?

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Présentée à la fin du mois de juin, la box Android TV de Bouygues Telecom, portant le nom de code “Miami”, avait fait bonne impression. Mais, alors qu’elle devait initialement être commercialisée dès le mois d’octobre, il semblerait qu’elle accumule les retards…

Dès le mois d’août, un document officiel de Bouygues laissait présager d’un retard en annonçant une sortie « d’ici la fin de l’année » 2014, et non plus précisément en octobre. Et cette date prévisionnelle est à nouveau repoussée, semblerait-il…

Le post d’un salarié de Bouygues Telecom sur les forums de lafibre.info fait désormais état d’une sortie « en 2015, sans plus de précisions » :


Bien que l’information soit tout à fait fiable, Bouygues Telecom ne s’est pas exprimé à ce sujet. Le silence radio demeure donc autour de la sortie véritable de la box Miami, actuellement toujours officiellement en phase de beta-test auprès de quelques volontaires triés sur le volet.

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[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. alainlfanfree a écrit :

    Toujours du retard dans les projets de nouvelles Box, mais au fait avez vous des nouvelles de Free concernant les nouvelles Box prévues ?


    Effectivement, il y en a une qui devait sortir à la rentrée de septembre il me semble ?

  2. J'adore les amnésiques qui se moquent du retard chez Bouygues mais qui ont oublié les gros ratés au démarrage des Freebox V5 et V6... c'est drôle de voir comme certains ont la mémoire courte :)

  3. Arnaut78 a écrit :

    Effectivement, il y en a une qui devait sortir à la rentrée de septembre il me semble ?

    Si je souviens bien c'tait une en fin d'année (sans date précise) et la V7 en début 2015

  4. squirrel a écrit :

    C'est pas la box qui à reçu un prix récemment au "broadband world forum" comme meilleure innovation d'un fournisseur de services ?mdr

    Non c'était en 2012, la customisation de l'excellente BBox Fibre Samsung qui avait ainsi célébré la rapidité du développement... avant que Bouygues et ses clients découvrent que celui-ci était massivement buggé ! D'où deux ans de pénibles réajustements et des poursuites judiciaires contre les responsables dudit développement. On peut comprendre que Bouygues n'a aucune envie de renouveler ce fiasco.

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