La Bbox inclut Eurosport et Ushuaïa à son bouquet TV ADSL

0

C’est un bel effort de la part de Bouygues Telecom qu’ont relevé nos confrères de Bbox News ; profitant de l’arrivée de ses forfaits en édition limitée, l’opérateur en a profité pour inclure de nouvelles chaînes à son bouquet TV ADSL basique…

En plus de l’arrivée dans ce bouquet gratuit de LCI et TV Breizh, deux thématiques du groupe TF1 (qui appartient également à Bouygues, ndlr) annoncées dans une newsletter aux abonnés, Bouygues Telecom inclut également Ushuaïa TV ainsi qu’Eurosport et Eurosport 2 à son offre de base pour la série limitée.

Selon Bbox News, l’opérateur projetait de proposer Ushuaïa et les chaînes Eurosport dans un bouquet optionnel, baptisé “bouquet étendu”, à 9,90 €/mois. Il a finalement revu ses plans en toute discrétion, comme en témoignent les annonces désormais affichées sur son site officiel. Attention tout de même, les offres Bbox Fibre ne sont pas concernées.


Du côté de Free, on attend toujours une annonce concernant l’éventuelle reprise des chaînes thématiques de TF1 sur Freebox TV.

Source : Bbox News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.