La 4G chez B&You pour Noël

15

Récemment intégré gratuitement dans tous les forfaits de Bouygues Telecom, la 4G va faire son apparition chez le MVNO de l’opérateur, B&You, pour Noël.

Annoncé juste après l’offensive de Free Mobile dans le domaine des forfaits 4G, l’intégration de cette nouvelle norme dans les forfaits de B&You n’avait depuis plus fait parler d’elle. Aujourd’hui, c’est Olivier Roussat, PDG du groupe Bouygues Telecom qui revient à la charge sur Twitter en annonçant l’arrivée de la 4G chez B&You « pour Noël ».

Pour le moment, pas plus de détails concernant notamment les conditions tarifaires d’accès à la 4G ou sur une éventuelle augmentation du fair use dans ses forfaits, comme l’a récemment fait Sosh.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

15 commentaires

  1. Allez, on table sur une enveloppe de 5Go pour 25€/mois, et une augmentation des fair-use des gros forfait.
    Comme d'hab', la tièdeur et le petit à petit est de mise chez BT, ce suiveur.

  2. Je suis chez B and you depuis bientôt 1 mois après 4 mois de free mobile non stop. C'est quand même bien sur un cran au dessus dans tous les domaines. Et même équivalent à sosh que j'ai pu testé aussi. En fait tout dépend de l'endroit où on se trouve
    Free doit améliore le téléchargement vers google play et les sites US ( même en  wifi ça rame parfois ), ainsi que l'itinérance orange. Et je reviens chez eux  pour le mobile ;)
    En tout cas bravo pour faire bouger les choses.

  3. Réagir sur le forum