En Italie, Vodafone réplique à Iliad avec « ho. », une offre low-cost

0

Pour tenir tête à l’offensive d’Iliad en Italie, Vodafone lance sa propre marque low-cost : « ho. ».

L’histoire semble vouée à se répéter : face à l’agressivité commerciale d’Iliad, les opérateurs résistent en créant leurs propres marques « low-cost ». C’était le cas en France avec B&YOU, Sosh, feu Joe, ou encore RED. En Italie, TIM (Telecom Italia) avait fondé Kena Mobile en amont de l’arrivée d’Iliad ; et, désormais, il faudra compter sur ho., un nouvel opérateur virtuel créé par Vodafone.

L’opérateur se lance avec un forfait à 6,99 € par mois, intégrant les appels et SMS illimités ainsi que 30 Go de données en 4G. Il en coûtera 9,99 € de frais d’activation, et l’opérateur promet une tarification sans coûts cachés. Des modalités quasi-identiques à celles d’Iliad, à l’exception du tarif : à 5,99 € par mois, le nouvel entrant reste légèrement moins cher…

Tout comme l’offre d’Iliad, officiellement réservée au premier million d’abonnés, le forfait ho. est limité. Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 juillet, précise le site officiel.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Impossible de commenter cet article.