Bouygues Telecom s’offre l’opérateur Simyo

0

Pour Noël, ayez l’idée cadeau « MVNO »

KPN, géant néerlandais des télécommunications, cède sa filiale KPN France à Bouygues Telecom. Ce dernier récupère ainsi l’opérateur mobile virtuel Simyo, qui était déjà hébergé sur son réseau…

Spécialisé dans les forfaits low-cost, SIM only, et disponibles exclusivement en ligne, Simyo s’était notamment rendu célèbre, lors de son arrivée en France en 2009, avec une campagne de publicité originale mettant en scène l’acteur Pascal Duquenne.

Avec cet opérateur, Bouygues Telecom hérite d’un parc de quelques 180 000 clients. Le montant de la transaction demeure inconnu, tout comme les intentions de Bouygues : l’offre et la marque Simyo seront-elles maintenues telles quelles, ou disparaîtront-elles — à tout hasard pour ne pas engendrer de concurrence avec le low-cost de Bouygues, B&You ?

KPN conservera toujours une présence en France par le biais de son MVNO Ortel Mobile, spécialisé dans le low-cost vers les destinations internationales.

Source : Businessmobile.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.