Bouygues lance sa télécommande bluetooth Bbox Miami Voice

0

La télécommande optionnelle Miami Voice, pour la Bbox Miami, est disponible dès aujourd’hui pour les abonnés à l’offre. Pour une durée limitée, elle est proposée gratuitement.

Cette télécommande pour la Bbox Miami vient améliorer un certain nombre de points par rapport au modèle fourni de base. Exit la connectivité par ondes infrarouges, qui force à viser la box et à laisser cette dernière bien en évidence, la Miami Voice fonctionne désormais en Bluetooth 4.0 LE. Elle conserve toutefois l’infrarouge en option de secours, pour être utilisé lorsque le Bluetooth se désynchronise.

Autre amélioration, qui donne d’ailleurs son nom à la télécommande : celle-ci intègre un micro, qui permet de réaliser des recherches vocales, tout comme sur Freebox Mini 4K. Il suffit de presser le bouton « micro » pour lancer une recherche.

Enfin, la qualité globale du matériel a été améliorée. Bouygues Telecom promet des boutons de bien meilleure qualité, avec une disposition sensiblement différente et un meilleur relief pour éviter les appuis accidentels, courants sur le modèle de base.

La Bbox Miami Voice est normalement proposée à l’achat, pour 30 € + 10 € de frais de port. Mais pour son lancement, elle sera proposée gratuitement (expédition incluse) jusqu’au 23 août 2015. Les abonnés à l’offre Bbox Miami peuvent en profiter via leur espace client, sous la section « Options ».

Source : Bbox-Mag

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum