200 000 clients Bouygues Télécom en panne

0

Drinnnnnnnng…..

Hier matin vers 11h00 et durant près de cinq heures, l’opérateur Bouygues Télécom a eu un problème de taille sur son réseau téléphonique mobile et plus particulièrement le Nord-Est de l’Île-de-France. Les clients ont tout simplement été coupés du monde rendant toutes communications impossibles en réception ou appel.

Ce n’est pas le premier « incident technique  » de taille que doit subir l’opérateur et si la cause n’a pas été révélée, il semble acquis, pour les clients touchés, d’un geste commercial à hauteur d’un montant d’une journée de forfait.

Le mois de février étant plus court, espérons que l’indemnisation soit plus conséquente 🙂

Source : AFP

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.