Club Freenaute : la box au coeur des ateliers

1

L’offre Pop avançait un retour avec l’adn de base de Free en s’engageant à communiquer un peu plus avec ses bêtas testeurs, à savoir les abonnés, souvent surpris par le nombre de bugs supporté par leur nouvelle box.

Dans ce prolongement, Free affichait dès lors sa volonté d’échanger et de partager avec ses abonnés au travers d’ateliers intitulés « Club Freenaute ».

Force est de constater que le projet a pris du retard en raison du contexte sanitaire, mais l’opérateur reprend actuellement son initiative poursuivie autour de l’échange d’expérience et du retour consommation tout en s’adaptant à la situation actuelle.

C’est donc le mode visioconférence qui est désormais privilégié.

Un premier atelier, dont la thématique est la Freebox POP, est organisé sur deux dates au choix courant Novembre : mardi 24 Novembre et vendredi 26 Novembre, de 16h à 18h (durée 2 heures).

L’intérêt : donner la possibilité aux Freenautes d’exprimer leurs ressentis, leurs impressions et d’émettre des retours autour de cette thématique voire de communiquer leurs frustrations ou déceptions de manière constructive afin de participer à l’évolution de l’offre de l’intérieur.

Vous êtes intéressé et souhaitez participer ? Il vous suffit simplement d’envoyer un email à l’adresse suivante, en précisant vos disponibilités : [email protected]

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Un commentaire