Bouygues Telecom : Benoit Torloting s’installe au poste de Directeur Général

0

La fin d’année s’annonce un peu sous la forme d’un mercato pour les opérateurs télécoms, avec, chez Bouygues Telecom, un changement de Directeur Général, quelques jours après l’éviction, chez Orange, pour des raisons différentes, de Stéphane Richard. 

Et à la tête de cette nouvelle gouvernance, qui sera installé le 1er janvier prochain, Benoit Torloting, présent au sein du Groupe Bouygues, depuis 1999, après

un passage remarqué au sein de REOSC puis de Thomson Multimédia, avant d’occuper en 1992 un poste de conseiller technique au cabinet du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Source Bouygues Telecom

Dès 2012, Benoit Torloting a pris la place de la filiale B&YOU du Groupe avant de se lancer  dans la transition digitale puis de se diriger vers le marché Grand Public et Pros dans le courant de l’année 2015.

En 2019, il s’atèle également à la Direction Grand Public et Entreprises, composée du Marketing, de la Communication Grand Public, des canaux de Vente et de Relation Client, du Digital, de l’Expérience Client et Collaborateur, avant de prendre le poste de Directeur des Opérations Grand Public et Entreprises en charge responsabilité de l’activité BtoB (Bouygues Telecom Entreprises) et de la direction réseau, dans le courant de l’année 2021.

Benoit Torloting est également parallèlement, membre du comité de Direction Générale de Bouygues Telecom depuis l’année 2010 et Directeur Général Adjoint depuis 2015.

Richard Viel conservera ses fonctions de Président du Conseil d’administration de Bouygues Telecom et Edward Bouygues sa fonction de Vice-Président, en conservant le poste qu’il occupe chez Bouygues SA.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.