Bouygues enrichit son offre Ultym avec Disney+ et Salto

0

Ultym, la dernière offre de Bouygues Telecom va être enrichie, avec l’ajout de Disney+ et de Salto, afin de permettre à l’opérateur de recruter de nouveaux abonnés, qui bénéficieront de ces produits gratuitement pendant 6 mois.

Selon l’opérateur, les tarifs resteraient inchangés ce qui serait une bonne chose ; sauf que la grogne risque devenir de la part des abonnés actuels, qui ne pourront pas accéder à cette promotion.

Ainsi, tout nouvel abonnement Bbox ultym Fibre ou xDSL demeurera à 29,99 euros pendant 12 mois pour ensuite passer à 49,99 euros (40,99 euros pour les abonnés xDSL).

L’abonnement Bbox ultym Smart TV, quant à lui, est à 49,99 euros/mois dès la première année.

La cible famille pour Disney+ et Bouygues

Pour l’opérateur c’est un virage qui est pris vers les familles en agrémentant son offre avec Disney+ ; Salto étant d’ores et déjà inclus dans cette offre Ultym et « répond ainsi aux attentes de ses clients et en particulier des familles qui souhaitent le meilleur de la connectivité et du divertissement », explique Bouygues Telecom dans son communiqué de presse.

Au delà des six mois, si l’abonné entend conserver les deux plateformes, l’abonnement à Disney+ passera à 8,99 euros par mois, alors que celui de Salto reviendra à 6,99 euros par mois.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.