Un WiKi pour les freenautes downloaders

15

DL.free.fr reçoit un beau WiKi, afin que chacun échange ses idées, solutions, commentaires, etc… à propos du service d'échange de fichiers et de son système de communautés.

Les freenautes y trouveront certainement un lieu d'échange supplémentaire… 

Partager

A propos de l'auteur

15 commentaires

  1. Intéressant, bonne initative ! Merci Mr Free ! Un peu comme une communauté Freenaute qui aide son prochain. (ça me fait rappeler la communauté Linux ça):D A mettre dans ses Favoris ! :D

  2. bonsoir, pour acceder à l'administration du compte, on clique sur le lien "Admin. communauté" à droite qui nous ramene http://dl.free.fr/yyyyy/xxxxx/login . Comment fait-on lorsqu'on a perdu le mot de passe? si je clique sur "Mot de passe oublié ? ", j'obtiens "Appel Incorrect 2 " y a -t-il un autre moyen de l'obtenir!

  3. zizou a écrit :
    si je clique sur "Mot de passe oublié ? ", j'obtiens "Appel Incorrect 2 " y a -t-il un autre moyen de l'obtenir!
    La fonctionnalité n'est pas encore disponible. Si vous n'aviez rien de spécial dans votre communauté, vous pouvez en créer une autre.

  4. ce n'est pas bête ça, pourquoi neige pas pensé à cette solution! Merci. Franchement je me sens bête, mais bon au moins je dormirais moins bete ce soir! La destruction de votre communauté virtuelle nommée "zzzzzzzzz" est un succès.

  5. Bravo pour ce (premier ?) wiki chez Free et surtout les réponses de TutoDL sur ce foum ... Ca c'est de l'écoute client et pas de consommateurs ou d'abonnés ...

  6. A quand un wiki sur le dégroupage ? Parce que FREE donne des infos complétement erronnées au sujet de cela dans la console d'administration... Il est écrit second semestre 2007 ; on est en 2008 : cherchez l'erreur. Et merci FREE pour le foutage de gueule :)

  7. jeremy57 a écrit :
    A quand un wiki sur le dégroupage ? Parce que FREE donne des infos complétement erronnées au sujet de cela dans la console d'administration... Il est écrit second semestre 2007 ; on est en 2008 : cherchez l'erreur.
    les estimations de dégroupage sont en fait juste des.... estimations (si !). Par conséquent il est bon de les considérer avec le recul nécessaire, et sûrement pas à titre contractuel. Il ne faut pas se plaindre, ça signifie que le dégroupage est en marche quoi qu'il arrive, reste plus qu'à patienter ! Pensez plutôt à ceux qui n'ont aucune estimation, signifiant que le dégroupage n'arrivera pas chez eux avant belle lurette.

  8. Réagir sur le forum