Un nouveau centre d’appels pour Free Mobile

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…et 250 créations d’emploi

Qui a dit que Free Mobile serait néfaste pour l’emploi ? L’impact à court terme est en tout cas largement positif avec le recrutement de plus de 700 conseillers mobiles. Et ceci ne s’arrêtera pas là, avec l’ouverture du centre de Colombes, et avec elle la création de 250 emplois…

Débordée, la hotline Free Mobile ? C’est le moins que l’on puisse dire : avec l’afflux de demandes et les couacs de lancement, le nombre d’appels fait plier la structure prévue pour le lancement.

La situation est en voie d’amélioration toutefois, d’abord grâce à un retour des recrutements à un rythme plus raisonnable et à une baisse annoncée des délais grâce à l’amélioration de la capacité de portabilité du GIE, mais aussi grâce à la résolution progressive des points noirs actuels -suivi de consommation, SMS non transmis… et surtout grâce au renforcement des effectifs du support.

Angélique Berge, directrice des sociétés de centre d’appels Free, l’annonçait hier : le cinquième centre d’appels de Free, après Paris (récemment largement agrandi), Bordeaux, Marseille et Vitry-sur-Seine, ouvre ses portes ce matin et confirme la volonté du groupe de maintenir son activité en France (le support mobile est d’ailleurs exclusivement localisé en France), ce qui pourrait sembler surprenant pour un opérateur cherchant à réduire drastiquement ses coûts et financer des forfaits non rentables… à moins que ?


Une bonne nouvelle pour les freenautes, les employés et ceux qui le deviendront, donc 🙂

Source : Univers Freebox

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A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

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