Trêve des confiseurs

0

N’oublie pas mon petit soulier…

La trêve des confiseurs, c’est une période creuse dans l’activité des entreprises. Le Centre Relation Utilisateur (la Hotline FREE) fermera ses portes les jours de Noël et du premier de l’An.
Le message d’Angélique Berge ci dessous en précise les conditions :

Chers Freenautes,

En cette période de fin d’année, j’ai le plaisir de vous souhaiter, au nom de toute l’équipe Free, d’excellentes fêtes et une très bonne année 2009 !

Nous vous informons que notre Centre Relation Utilisateur sera fermé le 24/12 à 18 heures et sera de nouveau disponible le 26/12 dès 07 h 30.

De même, le 31/12, la fermeture du site d’assistance aura lieu à 18 heures, et sa réouverture le 02/01 dès 07 h 30.

(…)

Dans tous les cas, nul doute que votre Freebox se fera le relais de nombreux messages d’affection et de vœux de bonheur pendant les fêtes 🙂

Bien à vous

Angélique BERGE

Il vous restera cependant Eva l’assistante virtuelle et les forums communautaires comme Freenews, L’Aduf et autres pour demander conseils en attendant la réouverture du CRU.

Vous allez être trop occupés par vos cadeaux pour pouvoir vous soucier de votre connexion Freebox, sauf si votre cadeau en dépend. Réponse d’ici une semaine, si vous êtes sage !

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.