Testez l’éligibilité de votre commune à l’Assistance Technique de Proximité

3

Le nombre de villes couvertes par l’Assistance Technique de Proximité de Free allant croissant, la mise en place d’un outil spécifique pour connaître rapidement l’éligibilité de sa propre commune devenait indispensable.

Un formulaire dédié sur le site d’assistance de Free le permet désormais, en tapant simplement son code postal…

Si votre commune est couverte, le numéro de téléphone à appeler s’affiche alors directement à l’écran, vous n’avez plus qu’à le composer pour bénéficier de l’ATP : dépannage à domicile gratuit en moins de 2 heures.




Cet outil vient ainsi avantageusement remplacer l’ancienne liste complète des villes couvertes, peu souvent mise à jour.

- Consulter le test d’éligibilité

Source : Free4mac

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. bonjour, c'est bien! du positif, je reviens , sur les commentaires, car lors d'une précédente info, au sujet du siége installé à Montpellier, j'avais râlé, toujours autour du même sujet, à savoir " HÔ débit ", une personne a rétorqué que je n'avais pas d'autres sujets de réflexion, ben, non, c'est primordial, j'avais même écrit, que c'est comme cela que l'on construit l'avenir, je n'ai pa répondu immédiatement car, nous étions de sortie, avec des copains (1965), oui des copains de la premiére génération, des "Bull" "IBM", vous savez quand les personnes tapaient le infos sur carte, et que il n'y avait pas d'écran, non, des lecteurs enregistreurs de bandes magnétiques, les bandes perforées "Olivetti"

  2. On a aussi l'information dans sa console, non ? Mais ca reste avantageux par rapport à un accès dans la console, où il faut chercher l'info tout au fond, si ce n'est pas dispo, rien ne s'affiche, ce qui n'est pas aussi clair que "non, vous ne l'avez pas", et c'est aussi plus facile de faire le test à la place de quelqu'un qu'on est en train de dépanner.

  3. Réagir sur le forum