Temps d’attente de la hotline de nouveau public

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Après avoir été affiché quelques mois sur le site de Free, le calculateur du temps d’attente de la Hotline est de nouveau rendu public, cette fois-ci sur le site Free Assistance.

Comme cela est indiqué sur le site (et sur l’image ci-dessous), ce n’est qu’en test et ce ne sont que des données estimatives. Cela semble néanmoins réactualisé assez rapidement (toutes les 8 minutes).

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A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

29 commentaires

  1. De toute façon, en DT si la Freeboîte est HS le téléphone l'est aussi, donc peu importe le temps d'attente puisque il est également impossible de téléphoner. C'est un peu comme le hotliner qu'on appelle et qui pour résoudre le problème de non connexion du sagem [email protected] 800 te demande d'aller télécharger les pilotes sur le site de Free...

  2. Ben non c'est super facile... il suffit d'appeler, de toute façon t'as pas le choix :D Sinon le compteur semble réaliste.. il indiquait 3min en début d'après-midi et restait à 0:00 tard dans la soirée. Moi ce qui me plait le plus dans l'histoire, c'est que ça doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline, que ce soit pour moi ou pour les abonnements que je gère pour les autres :)

  3. FreeNews a écrit :
    Et la question à résoudre est : quand je n'ai plus d'internet M. Free, et que je suis dégroupé total, comment je fais pour connaitre les temps d'attente ? :P Je fais appel à un ami ?
    "Temps disponible en WAP dans quelques jours... " ;)

  4. FreeNews a écrit :
    Et la question à résoudre est : quand je n'ai plus d'internet M. Free, et que je suis dégroupé total, comment je fais pour connaitre les temps d'attente ? :PJe fais appel à un ami ?
    Bah, il reste SFR, Orange ou Bouygues :D

  5. Bravo Free, vos temps d'attente si on peut encore parler de temps d'attente ( à peine 20 secondes lors de mon dernier appel ) se sont considérablement améliorés

  6. "Bah, il reste SFR, Orange ou Bouygues big_smile" 15€ de hotline tout ca pour m'expliquer que FT on cabler la personne qui a demenagé sont numero FT a 2 maisons de chez moi et qu'il faut que je resilie tout pour tout refaire ca fou les boules !!! Surtout quand le mec te dis : si vous voulez vérifier ou avoir plus d'information allé sur notre site d'assistance... il sont conscient qu'on les appels quand on as plus le net ?

  7. Réagir sur le forum