Serveur de messagerie actuellement indisponible (MàJ)

56

Depuis ce matin 8h des Freenautes sur le chat de Freenews nous remontent un problème d’accès à leur messagerie mail.

Free ayant conscience de ce problème, il invite les Freenautes à patienter le temps de la résolution de celui-ci.

Mise à jour 11h00 : le problème semble résolu et les serveurs de messagerie fonctionnent à nouveau.

Partager

A propos de l'auteur

56 commentaires

  1. En fait, les problèmes du serveur de messagerie sont fréquents. En tous cas chez moi. Mais ca dépasse rarement 10-15 minutes. Aujourd'hui, c'est une vraie panne.

  2. jiceel3 a écrit :
    Ce n'est pas depuis ce matin 8h, mais depuis hier soir.
    il suffit de relire : "Depuis ce matin 8h des Freenautes sur le chat de Freenews nous remontent un problème d’accès à leur messagerie mail." Maintenant, effectivement, le problème est surement plus ancien que les remontés.

  3. Bonjour, C'est exact le problème est arrivé hier soir, vers les 23h. J'étais en train d'envoyer des messages et une partie seulement a été transférée. Je viens de faire un "Tchat" en direct sur l'assistance de Free, le correspondant m'a dit que c'était général, de bien vouloir patienter, que "Free" faisait le maximum......Patience et longueur de temps .....:P Bonne journée à tous et à toutes :cool:

  4. Sauf que pour valider l'utilisation de Zimbra... il faut accéder au webmail traditionnel. Donc, pour ceux qui - comme moi - n'ont pas utilisé Zimbra avant la panne, la solution n'en est pas une.

  5. fpy a écrit :
    Sauf que pour valider l'utilisation de Zimbra... il faut accéder au webmail traditionnel. Donc, pour ceux qui - comme moi - n'ont pas utilisé Zimbra avant la panne, la solution n'en est pas une.
    Hé oui, il faut toujours jouer la prudence et donc toujours avoir une roue de secours ! surtout que Zimbra et très agréable a utiliser, sympa et qu'il se synchronise très facilement ( carnet d'adresse, agenda ) avec les principaux logiciels de mail ( Outlook, Thunderbird, etc... ) Il n'y a que mon BlackBerry qui reste muet : ça me repose ! ;-) @+

  6. FatJoe a écrit :
    Bonjour, C'est certes gênant mais Zimbra lui fonctionne correctement : donc en attendant connectez-vous via l'imap ! @+
    L'imap ne marche plus depuis hier non plus... (3 adresses en rade :/)

  7. Réagir sur le forum