Près d’un millier de nouvelles communes pour l’ATP

16

Selon nos constatations, Free a de nouveau procédé à une extension de la couverture de son service ATP (Assistance Technique de Proximité). L’ajout est une nouvelle fois particulièrement conséquent, puisque ce sont plus de 900 nouvelles communes qui viennent s’ajouter à la liste…

Vous pouvez retrouver ci-joint le listing complet des communes nouvellement éligibles, classées par code postal. En raison du nombre d’entrées concernées, il nous était impossible de l’intégrer directement à l’article.

texte - 19.8 ko
Extension de l’ATP

En date du 27/04/2010

Rappelons que les Freenautes résidant dans une zone couverte par l’ATP peuvent bénéficier du dépannage à domicile gratuit en moins de 2 heures.

- Testez votre éligibilité à l’ATP et trouvez votre numéro de hotline personnalisé sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

16 commentaires

  1. Je râle !!!! Je suis à Auch (32000), ca va faire 2 ans qu'on est dégroupé et je vois une liste énorme de petits patelins qui s'allonge et qui s'allonge !!! OK le GERS c'est ravitaillé par les corbeaux et à part le rugby, l'armagnac et le foie gras il n'y a pas grand chose qui bouge ! Mais bordel, pourquoi Free ne mets personne à l'ATP ? il y a pourtant plein de Freenautes à Auch et c'est pas un petit patelin ! J'avais même postulé au moment où ils avaient dégroupé au cas où ils ouvrent un poste sur place ! Donc il y a au moins un volontaire pour se prendre le choux avec le papy (ya bcp de papy à Auch... et de mamies aussi) qui comprend pas pourquoi sa freebox elle n'affiche pas l'heure !

  2. purjuju a écrit :
    Je râle !!!! Je suis à Auch (32000), ca va faire 2 ans qu'on est dégroupé et je vois une liste énorme de petits patelins qui s'allonge et qui s'allonge !!! OK le GERS c'est ravitaillé par les corbeaux et à part le rugby, l'armagnac et le foie gras il n'y a pas grand chose qui bouge ! Mais bordel, pourquoi Free ne mets personne à l'ATP ? il y a pourtant plein de Freenautes à Auch et c'est pas un petit patelin ! J'avais même postulé au moment où ils avaient dégroupé au cas où ils ouvrent un poste sur place ! Donc il y a au moins un volontaire pour se prendre le choux avec le papy (ya bcp de papy à Auch... et de mamies aussi) qui comprend pas pourquoi sa freebox elle n'affiche pas l'heure !
    Je le redit: ca va venir !!!

  3. Faudrait savoir si la liste des villes correspond à celle des NRA ou des clients de Free. Pour moi par exemple, j'habite entre Grenoble et St Egrève, Grenoble est éligible, St Egrève aussi, mais pas ma ville, qui est raccordée au NRA de St Egrève.

  4. ghisb a écrit :
    Faudrait savoir si la liste des villes correspond à celle des NRA ou des clients de Free. Pour moi par exemple, j'habite entre Grenoble et St Egrève, Grenoble est éligible, St Egrève aussi, mais pas ma ville, qui est raccordée au NRA de St Egrève.
    Ce sont les villes.

  5. ghisb a écrit :
    Faudrait savoir si la liste des villes correspond à celle des NRA ou des clients de Free. Pour moi par exemple, j'habite entre Grenoble et St Egrève, Grenoble est éligible, St Egrève aussi, mais pas ma ville, qui est raccordée au NRA de St Egrève.
    oui ce sont des communes couvertes et non des NRA

  6. Réagir sur le forum