Nouvelle page Services Plus sur le site de Free

77

D'après nos constatations, une nouvelle page vient d'apparaître sur le site de notre FAI, intitulée « Services Plus ».

On y découvre de nouveaux services d'assistance et d'assurance. Free semble donc avoir pris les choses en main ces derniers temps afin de fournir une assistance complète et fonctionnelle.

La souscription à cette option à 9,99€ par mois est désormais disponible lors de l'inscription.

Le détail de cette « assistance premium » est consultable sur cette page.

Services Plus comprend :

  • L'installation à domicile de la Freebox par un technicien.

  • Une assistance téléphonique dédiée : « Un accès privilégié au support technique et d'information ».

  • Mcafee Internet Security Suite, intégrant solution de contrôle parental, d'antivirus, de parfeu et d'antispyware afin de garantir une sécurité optimale.

  • Une assurance spéciale Freebox et matériel informatique : « En cas de dommages matériels accidentels, de dommages d’ordre électrique ou de vols de votre matériel informatique et/ou de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d’une mensualité couvrant la période d’immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion. »  

  

 

Partager

A propos de l'auteur

77 commentaires

  1. quelles sont les conditions? je suis nouvel abonné, je prend le pack la soucription-> un technicien vient chez moi installer la FBX. Puis je résilie le pack. L'installation à domicile m'a couté 10€.... Ca marche comme ça? :rolleyes:

  2. Bonsoir , "Un accès privilégié au support technique et d'information" ... Quid des abonnés qui ne prendront pas cette option ? Un accès "normal" à l'information me conviendrai déjà parfaitement ! :D Par exemple où sont les freebox en attente de livraison (réponse à ce mystère au prochain épisode... suspense !) :) Phil

  3. Pub Cretin.fr a écrit :
    Chez Free, c'est le nombre de services qui augmente, pas le prix
    Publicité mensongère ? Euh... 120€ par an pour assurer le matériel info et la Freebox, c'est pas un peu chère ? Je paye à peine plus de 200€ par an pour une assurance habitation !

  4. Et pour 10€ de plus....ça ne vous rappelle rien ??? Free changerait t'il de politique ? Puis c'est sympa le truc du style : ah non monsieur, vous n'avez pas payé vos 10€ / mois...on ne peut mieux vous répondre...La hotline va maintenant "avoir le temps" de répondre..et de plus répondre différemment suivant que le freenaute a cotisé ou non....(ce n'est pas un peu sectaire tout ça ???) très déçu de cette offre... je ne reconnais plus Free la dessous...

  5. foxcolor a écrit :
    Ce n'est pas un service "inclus" mais en option.
    Justement, si les services deviennent des options payantes, cette publicité est mensongère puisque les services "gratuits" n'augmenteront plus, et pour qu'ils augmentent le prix augmentera :D FT n'est pas mort :twisted:

  6. Si la Hotline privilégiée est en fait gratuite, je connais des gens qui devraient de suite souscrire... Faut pas croire, y'a des gens qui appellent la hotline pour tout et n'importe quoi et 10€ ça va super vite. Chez certains, pour 10€ on a juste la protection McAfee quasiment :p

  7. Réagir sur le forum