Le site de l’assistance Free disponible en espagnol, allemand, portugais et russe

0

Le site d’assistance officiel de Free vient de se doter de quatre nouvelles traductions : l’espagnol, l’allemand, le portugais et le russe. Celles-ci viennent s’ajouter à l’anglais, au turc, au japonais, à italien et au chinois pour proposer pas moins de 9 langues étrangères.

Cela fait déjà quelque temps que Free a commencé à ajouter des traductions à son site d’assistance, www.assistancefree.fr. Celles-ci visent à ne laisser aucun abonné de côté en se concentrant sur les communautés Freenautes étrangères les plus importantes.

Déjà saluée par les abonnés, cette fonction, exclusive à Free se développe à nouveau avec l’arrivée de quatre nouvelles langues…

Ci-dessous, le message d’Angélique Berge, directrice de la relation abonnés :

Chers Freenautes,

Free s’engage pour satisfaire toujours plus ses abonnés en améliorant régulièrement les services proposés sur le site Internet d’assistance.

Ainsi, dans l’optique d’une ouverture vers les communautés de Freenautes, après le développement du site d’assistance multilingue en anglais, turc, japonais, italien et chinois, l’équipe Free a aujourd’hui le plaisir de vous annoncer le lancement du site Internet d’assistance de Free en allemand, espagnol, portugais et russe !

Bonne navigation sur notre site !

Bien à vous

Angélique BERGE

Directrice de la Relation Abonnés

- Accéder au site d’assistance Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.