Le site de l’assistance Free disponible en espagnol, allemand, portugais et russe

8

Le site d’assistance officiel de Free vient de se doter de quatre nouvelles traductions : l’espagnol, l’allemand, le portugais et le russe. Celles-ci viennent s’ajouter à l’anglais, au turc, au japonais, à italien et au chinois pour proposer pas moins de 9 langues étrangères.

Cela fait déjà quelque temps que Free a commencé à ajouter des traductions à son site d’assistance, www.assistancefree.fr. Celles-ci visent à ne laisser aucun abonné de côté en se concentrant sur les communautés Freenautes étrangères les plus importantes.

Déjà saluée par les abonnés, cette fonction, exclusive à Free se développe à nouveau avec l’arrivée de quatre nouvelles langues…

Ci-dessous, le message d’Angélique Berge, directrice de la relation abonnés :

Chers Freenautes,

Free s’engage pour satisfaire toujours plus ses abonnés en améliorant régulièrement les services proposés sur le site Internet d’assistance.

Ainsi, dans l’optique d’une ouverture vers les communautés de Freenautes, après le développement du site d’assistance multilingue en anglais, turc, japonais, italien et chinois, l’équipe Free a aujourd’hui le plaisir de vous annoncer le lancement du site Internet d’assistance de Free en allemand, espagnol, portugais et russe !

Bonne navigation sur notre site !

Bien à vous

Angélique BERGE

Directrice de la Relation Abonnés

- Accéder au site d’assistance Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Il y a double langage avec le breton, de peur que tout le monde comprenne, mais avec le russe, l'allemand, l'espagnol et le turc, il n'y a plus personne ;-)

  2. je comprend pas bien l'utilité d'avoir une assistance dans toutes ces langues alors que l'offre est censée être disponible qu'en France

  3. jarreweb a écrit :
    je comprend pas bien l'utilité d'avoir une assistance dans toutes ces langues alors que l'offre est censée être disponible qu'en France
    C'est surtout pour essayer de choper des abonnés étrangers avec comme argument le sav dans leur langue :D un gros pipeau d'ailleurs il suffit d'aller voir le russe par exemple il y a une animation sur l'expertise de ligne et c'est en ....français mdr :D exemple : http://www.free.fr/assistance/ru/2319--3-animations-procedures-l-intervention-d-un-technicien-itinerant.html

  4. Chers Freenautes, Free s’engage pour satisfaire toujours plus ses abonnés en améliorant régulièrement les services proposés sur le site Internet d’assistance. Ainsi, dans l’optique d’une ouverture vers les communautés de Freenautes, après le développement du site d’assistance multilingue en anglais, turc, japonais, italien et chinois, l’équipe Free a aujourd’hui le plaisir de vous annoncer le lancement du site Internet d’assistance de Free en allemand, espagnol, portugais et russe ! Bonne navigation sur notre site ! Bien à vous Angélique BERGE Heu.... Mme Berger on pourrai peut-être aussi avoir un SAV qui parle et comprenne le francais ....pour éviter de répèter trois fois la même chose et gagner du temps..

  5. *Joke on Achh ja hopla En Alsace, nous on comprend que l'allemand hein joooooo. C'est une bonne choooosse que d'avoir l'allemand sinon papy pour ses 90ans il prendra pas free, il ira voir ailleurs* Que la hotline comprenne d'abord le francais avant de faire une assistance en ligne en russe, car parfois c'est du chinois.

  6. c'est bien beau tout ça ! mais il serait préférable de travailler sur la qualité de la messagerie que est trop souvent defaillante à mon goût !!!! concentrez vous , messieurs de chez free sur des choses prioritaires comme la messagerie ! merci

  7. Bien je ne suis pas le seul ^^ Je comprend mieux maintenant pourquoi ça déconne ils ont oublié le français. Mise à par les blagues vaseuses, je pense également que c'est totalement inutile et que l'effort fourni pour ça aurait put servir à améliorer ce service sous d'autre aspect, car il est très critiquable.

  8. Réagir sur le forum