L’ATP s’étend encore

18

Assistance Technique de Proximité

De nouvelles zones vont être couvertes par l’Assistance Technique de Proximité, ce service d’intervention rapide d’un technicien Free chez les abonnés lors d’un appel à la hotline…

Une bonne douzaine de villes sont ajoutées à la liste déjà conséquente, l’étendue du service continue donc sur sa lancée…

Chers Freenautes,

Toujours dans notre dynamique de vous apporter un meilleur service, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de nouvelles villes dans le cadre de l’assistance Technique de Proximité. Les Freenautes dont les codes postaux suivent, bénéficieront de ce nouveau service à compter du lundi 05 mai 2008 08h.

- Wasquehal (59 290)

- La Madeleine (59110)

- Mons-en-Barœul (59370)

- Marcq-en-Barœul (59700)

- Nîmes (30000 – 30900 – 30998)

- Mulhouse (68xxx)

- Seine Saint-Denis pour

- Montreuil (93100)

- Bagnolet (93170) + (93230)

- Les Lilas (93260)

- Aubervilliers (93300)

- Le Pre St Gervais (93310)

- St Ouen (93400)

- Pantin (93500)

Cette assistance est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une difficulté technique. Un technicien Free sera alors dépêché au domicile en moins de 2 heures si l’objet de l’appel ne peut-être résolu en ligne.

Le système des numéros dédiés ne change pas.

Pour les renseignements sur facture, règlements, livraison de Freebox, déménagement, migration vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services, les conseillers du 3244 restent à votre disposition (temps moyen observé à titre indicatif : moins de deux minutes d’attente).

Source : CRU

Partager

A propos de l'auteur

18 commentaires

  1. Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si des personnes ont déjà eu à faire avec cette Assistance de Proximité. Et si celle-ci est aussi efficace que ce qu'on peut espérer d'une telle initiative. Merci et bonne journée

  2. Bon... Et bientôt un nouveau classement ATP des meilleures assistances techniques ?? ;-) ...jeu, set et match... bon ok je sors...

  3. Romain D. a écrit :
    Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si des personnes ont déjà eu à faire avec cette Assistance de Proximité. Et si celle-ci est aussi efficace que ce qu'on peut espérer d'une telle initiative. Merci et bonne journée
    Bonjour ! J'ai eu la venue d'un technicien en mars. Intervention très rapide (je veux dire prompte par rapport à l'appel que j'avais lancé à Free par téléphone). J'ai trouvé le service très efficace. Le technicien était à l'heure (créneau de 2 heures fixé)... Il a fait les tests utiles, il avait un petit modem et a fait des vérifications que je ne saurai détailler vu que ce n'est pas ma spécialité ! il a décortiqué la prise téléphone et vu que le condo était déjà enlevé. Je n'ai en plus rien eu à payer, vu qu'il a précisé que le souci ne venait pas de mon niveau (on a su dans les jours suivant que c'était bien un problème France Telecom). Le tout a duré sans doute 20 à 30 minutes. Anecdote : Il a accepté un verre de jus de fruits mais à refusé le pourboire !!! ;) C'est bien la première fois que je vois un intervenant ne pas accepter les sous ; ça doit être spécifique à Free, ça ! :D Bref : ça a l'air tout à fait sérieux. Par contre...petite remarque, il faudrait dire aux gens de la hotline d'avoir confiance en l'intervention des techniciens. Parce que quand j'ai rappelé free, vu que je m'inquiétais de l'action de France Telecom sur l'affaire, le gars au téléphone m'a bien fait douter style "mais c'est peut-être votre freebox qui dysfonctionne !" (alors que le technicien m'avait dit que la bobox n'était pas la cause du souci). Quand on est en situation de panne, les infos contradictoires font "désordre". Le technicien avait bien fait son boulot et avait raison.

  4. Bonjour... Etant abonné Free depuis plus de quatre ans, je tiens à préciser une chose que à mon avis personne ne peux contredire: LA HOTLINE FREE EST UNE HONTE!!! Concernant l'ATP, je n'en sais rien! Mais constater qu'une ville comme Nice ayant plus de 800 000 habitants dans son aire urbaine ne bénéficie toujours pas de cette fameuse ATP me laisse songeur... Mais bon... Cela reste mon opinion... Malgré tout Free reste un excellent FAI techniquement parlant... Mais le SAV/Hotline reste le talon d'Achille de celui-ci... Le dir com devrait faire preuve d'un peu plus de "savoir vivre" (et je suis gentil là!!!)... Sur ce... Bon surf!

  5. un simple freenaute le

    Lyon non plus n'est pas couverte... Free ne déploie pas par nombre d'habitants son ATP. Quant à la Hotline, elle est surtout irrégulière, du plus nul au bon (après la proportion... Je ne contredirai pas ton jugement; au final :P)

  6. Bonsoir... Est-il possible d'avoir de la modération ? Les hotlines ne sont peut-être pas idéales... mais SVP soyez non pas indulgent mais surtout impartial !!!! Perso quand je lis certaines critiques dans les forums de la part de gens qui ne connaissent en rien ce métier.... ça me donne presque l'envie d'abandonner... Pourquoi passer ses journées de travail à aider des personnes qui nous cassent après ? Il y a de supers employés de hotline, laissez leurs une chance. De plus, pour avoir travaillé dans 3 autres hotlines avant d'être chez free, croyez-moi ce n'est pas mieux ailleurs. Quand à l'ATP c'est quelque chose de fantastique ! Réfléchissez, F.T. a des boutiques partout, et neuf n'a pas d'assistance de proximité. Et free, le petit trublion, est en train de mettre cette assistance ultra-rapide en place !!!! Avant de critiquer, soyez heureux ! Cordialement, CyberWeb

  7. un simple freenaute le

    Je suis heureux :) Mais quand j'appelle, il est souvent tard, donc je pars sur la HL Total Call et la compréhension est souvent difficile.

  8. Ca me fait rire tout les gens qui se plaignent et qui reste malgrès tout chez free!!! perso je dit que certe free ne peut pas etre au point partout mais dites moi quel FAI est parfais ?? moi je dit Merci free et bvo pour vos services :cool:

    psykopat a écrit :
    Bonjour... Etant abonné Free depuis plus de quatre ans, je tiens à préciser une chose que à mon avis personne ne peux contredire: LA HOTLINE FREE EST UNE HONTE!!! Concernant l'ATP, je n'en sais rien! Mais constater qu'une ville comme Nice ayant plus de 800 000 habitants dans son aire urbaine ne bénéficie toujours pas de cette fameuse ATP me laisse songeur... Mais bon... Cela reste mon opinion... Malgré tout Free reste un excellent FAI techniquement parlant... Mais le SAV/Hotline reste le talon d'Achille de celui-ci... Le dir com devrait faire preuve d'un peu plus de "savoir vivre" (et je suis gentil là!!!)... Sur ce... Bon surf!

  9. Réagir sur le forum