L’assistance par chat est temporairement indisponible

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Selon nos constatations, le service d’assistance par chat, particulièrement apprécié des Freenautes, n’est actuellement plus proposé parmi les divers moyens de contact offerts sur le site de Free.

En passant par le site d’assistance de Free, assistance.free.fr, sur la rubrique « Nous contacter », ou bien encore via le support personnalisé « Mon assistance » de l’interface de gestion Free.fr, le contact par chat en direct n’est actuellement plus proposé parmi la liste d’options à disposition du Freenaute.

De même, un accès manuel à l’adresse du tchat ne renvoie qu’une page vide, témoignant d’une réelle indisponibilité de ce service…


Selon nos informations, l’assistance par chat de Free est simplement inaccessible pour une période de maintenance, qui pourrait durer quelques semaines.

Les Freenautes peuvent toujours, pendant ce temps, opter pour un autre type de contact : téléphone, email, agent conversationnel Eva, etc. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de contact personnalisé du site d’assistance de Free.

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[Responsable de la rédaction]
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20 commentaires

  1. Et oui, mais cela fait deja plusieurs jours que cela ne fonctionne pas, si on ajoute l'assistance par téléphone made in Casablanca, avec les personnes trés sympatiques, mais incompétantes (à pleurer), une assistance second niveau impossible à contacter, un technien qui se déplace chez vous " avec sa B et son couteau " ( même pas une box de rechange ) vous obtenez des clients comme moi en panne depuis plus d'un mois.

  2. Assez d'accord, la dernière fois que j'ai eu besoin de l'assistance, je ne comprenais as ce que me disais mon interlocuteur. J'ai donc écourté l'appel et me suis démerdé (c'était FT qui était en cause). On se demande pourquoi le technicien ne peut pas effectuer d'échange de box.

  3. samoa a écrit :
    Et oui, mais cela fait deja plusieurs jours que cela ne fonctionne pas, si on ajoute l'assistance par téléphone made in Casablanca, avec les personnes trés sympatiques, mais incompétantes (à pleurer), une assistance second niveau impossible à contacter, un technien qui se déplace chez vous " avec sa B et son couteau " ( même pas une box de rechange ) vous obtenez des clients comme moi en panne depuis plus d'un mois.
    entièrement d'accord étant confronté au même soucis ... depuis le mois de juin...

  4. je confirme, j'essaie de joindre l'assistance depuis des semaines et pas moyen. Le lien vers le chat a disparu récemment mais même avant c'etait trop saturé pour se connecter (d'après le msg). je corrige aussi: pas de mail fourni dans la page des contacts pour joindre l'assistance. En réalité il ne reste qu'1 seul moyen : le 3244 ... tout aussi saturé. apres des 10aines d'essais la seule fois où j'ai eu qq'un ca a coupé après 2 minutes!! je suis pas près d'avoir un blu ray qui marche :-(

  5. samoa a écrit :
    Et oui, mais cela fait deja plusieurs jours que cela ne fonctionne pas, si on ajoute l'assistance par téléphone made in Casablanca, avec les personnes trés sympatiques, mais incompétantes (à pleurer), une assistance second niveau impossible à contacter, un technien qui se déplace chez vous " avec sa B et son couteau " ( même pas une box de rechange ) vous obtenez des clients comme moi en panne depuis plus d'un mois.
    Je suis obligé de répondre Player en panne le 23/08/2011 (foudre certainement) Contact Free au 3244 le 24/09 puis le 26/09 ou l'on m'informe qu'un technicien peut passer chez moi. Le plus tôt a été le 06/09/ Le technicien est passé, il n'avait pas que sa "B" et son couteau. Il avait aussi une V4, qu'il a branché puis est allé voir la connexion téléphonique à l'arrivée principal dans le sous-sol. En remontant du sous-sol à peine 5mn plus tard, nous avons constaté que la V4 affichait l'heure (CQFD). Le technicien ma dit que le player avait du prendre la foudre, a téléphoné chez Free, et le vendredi matin 09/09 UPS me livrait une nouveau boitier player V6. Comme quoi tous les techniciens ne travaille pas de la même façon. Il serait bien étonnant qu'il y ai juste le technicien qui est passé chez moi qui avait une V4 pour faire ses tests. @ + Némo

  6. cmelyo a écrit :
    je corrige aussi: pas de mail fourni dans la page des contacts pour joindre l'assistance.
    Cela dépend de ton type de problème, mais le mail est toujours proposé en passant par la section personnalisée de la page "Nous contacter" : https://assistance.free.fr/contact/index.php

  7. Apparemment il y a des responsables free sur ce forum ? alors quid de ma belle mère qui n'as plus ni internet ni tv ni téléphone depuis 3 semaines, la box bloque sur le chiffre 2 c'est à dire pas d'adsl. on a contacté Free par téléphone , chez eux, tout est normal (super, mais chez ma belle mère il n'y a rien). Soit disant quelqu'un aurait telephoné sur le portable pour fixer un RDV : oui, sauf que ma belle mère n'a eu aucun appel, aucun message, et aucune indication d'appel en absence... pendant ce temps elle paie son abonnement à free, son abonnemnt à canal sat, et comme c'est une personne agée, elle a un besoin impératif de son téléphone. merci de me dire comment résilier son abonnement et rendre le matériel

  8. Némo 54200 Il ne faut pas dire n'importe quoi, panne le 22/08, bonne image sur la TV mais pas de son, l'assistance exige de changer le player, evidement après, toujours la panne. ( je passe la qt d'essais pour chaque personne du 3244 ). 26/8 Re 32 44 il faut maintenant un technicienmais pas avant le 06/09 Entre temps le 4/9 plus d'ADSL, 3244, on attend le technicien Le 06/09, visite du technicien, trés simpat est compétent, il vérfie, valide la panne du serveur, mais rien pour dépanner, il faut attendre encore 4 jours pour avoir le serveur. branchement du serveur, qui fonctionne ( pas pour longtemps, le ventilateur se bloque ), mais toujours ma panne de son Encore 3244, puis 3 relances, et aujour'hui toujours en panne, rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous somme le 21/09 soit 1 mois dans 2 jours. PS : j'ai oublié, lors de la réception du server, pas de fonctionnement le N° imac faut sur la base de donnés FREE, attente de 6 heures

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