L’assistance incluse sous 10h avec la Freebox Révolution

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Free a choisi de frapper un grand coup avec sa nouvelle offre Freebox Révolution en mettant l’accent sur l’assistance : la communication est désormais incluse pour les souscripteurs de l’offre, et elle garantit en outre un dépannage à domicile sous 10h si le problème n’a pas été résolu.

Désormais, les appels vers l’assistance téléphonique seront inclus dans le forfait (pour l’offre Freebox Révolution), à condition d’appeler depuis la ligne Freebox de l’abonné — comme d’habitude, il conviendra de vérifier les tarifs appliqués par les autres opérateurs.

Au-delà de cette bonne nouvelle, Free communique désormais plus largement sur l’existence de son Assistance technique de proximité en s’engageant à dépanner les abonnés à domicile en 10h, dans les zones couvertes : « en cas d’incident technique non résolu par téléphone, un technicien Free se rend au domicile de l’abonné dans les 10 heures ouvrées qui suivent l’appel. Ce service est inclus dans le forfait. Il est disponible pour une zone qui couvre plus de 70 % des foyers français ».

Et de joindre l’acte à la parole : une compensation d’un euro par heure de retard (dans la limite de 10 euros par mois) est prévue pour enfoncer le clou !

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

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14 commentaires

  1. La Free fait très fort, amélioration des délais de dépannage et pénalité, preuve de la volonté de satisfaire les FreeNautes. C'est peut être la fin des Forums d'entraide !! Alain

  2. tiens cela me rappel l assistance de proximité en 2 heure mais sur le terrain c est autre chose et en plus free sont hors la loi car l assistance devrai etre facturé au prix de un appel locale.

  3. polar a écrit :
    tiens cela me rappel l assistance de proximité en 2 heure mais sur le terrain c est autre chose et en plus free sont hors la loi car l assistance devrai etre facturé au prix de un appel locale.
    Voir les nouvelles conditions avec la V6 !!! Alain

  4. polar a écrit :
    tiens cela me rappel l assistance de proximité en 2 heure mais sur le terrain c est autre chose et en plus free sont hors la loi car l assistance devrai etre facturé au prix de un appel locale.
    On ne peut pas être hors la loi quand on fait mieux que la loi, la loi fixe les conditions minimum à respecter mais chacun peut décider de faire mieux que celle-ci, c'est le même principe qui s'applique en droit du travail et l'amélioration des conditions des salariés... sinon on serait tous payés au SMIC...

  5. nunavik47 a écrit :
    cela veut donc dire que l'on peut resilier son abonnement service plus puisque l'assistance est comprise dans la nouvelle offre?
    Je m'associe à cette question. Si j'peux économiser 9,99€/mois...

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