L’assistance de proximité disponible en Province

19

Après avoir couvert les arrondissements parisiens, l'assistance Free de proximité s'étend en Province.

Après l'appel à la hotline, un technicien Free est chez vous dans les 2h.

Retrouvez ci-après le communiqué du Centre de Relation des Utilisateurs. 

L'Assistance de proximité s'étend !
 
Fort de notre succès sur les arrondissements parisiens, la satisfaction des Freenautes constituant notre objectif premier, nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'un pilote province. L'assistance de proximité est disponible à compter du lundi 17-03-2008 pour les villes suivantes :

 

– Lille-Roubaix-Tourcoing (59)
– Bordeaux (33)
– Nancy (54)
– Metz (57)
– Strasbourg (67)
– Clermont-Ferrand (63)

Cette assistance est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une difficulté technique.
Un technicien Free sera alors dépêché au domicile en moins de 2 heures si l'objet de l'appel ne peut-être résolu en ligne.

Le système des numéros dédiés ne change pas.

Pour les renseignements sur facture, règlements, livraison de Freebox, déménagement, migration vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services, les conseillers du 3244 restent à votre disposition (temps moyen observé à titre indicatif : moins de deux minutes d'attente).

Bien à vous
Angélique BERGE

Source : CRU Free

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

19 commentaires

  1. Cedric a écrit :
    clermond ferrand? waouuuu c'est ou ca???
    TU SORS !!! :D Sinon, ben c'est au milieu de nulle part... :P
    yannick.val a écrit :
    Moi j'habite nancy même, et je n'ai toujours pas reçut l'email :-(, pourtant mon adresse est valide.
    Heu... Email de quoi ?

  2. yannick.val a écrit :
    Free doit envoyer le nouveau numéro par mail
    J'ai pas lu ça, mais bon... :/ (n° dédié dégroupage total reste inchangé...) De plus, à partir du 17 mars, il n'y a peut-être pas urgence ;)

  3. yannick.val a écrit :
    Moi j'habite nancy même, et je n'ai toujours pas reçut l'email :-(, pourtant mon adresse est valide.
    Putchak ! On dirait que le service crée le besoin ! ;) Alors, on balise déjà ? :lol:

  4. Après l'appel à la hotline, un technicien Free est chez vous dans les 2h
    Ouah ! Le déplacement des techniciens va être plus rapide que la hotline à répondre !!!! Bon OK je sors :D

  5. salut c'est une bonne chose ! quand ils font une bonne chose il faut dire AUSSI, et pas seulement que de ....... d'autant que cela fera du travail en moins pour la Hotline, donc elle aura plus de temps à consacrer à ceux qui appellent, QUE du positif dans cette histoire, mais malheureusement pour CERTAINS ....gtrqwp (Grrr ! ) :twisted: "hélas" (bravo Free)

  6. +1 Voilà un gros point noir de chez free qui se résout petit à petit... les grognons trouverons certainement encore à redire mais le système reste très alléchant !

  7. Un autre point positif c'est que pour les personnes ne faisant pas partie des villes disposant de l'assistance de proximité (une fois que la pourcentage d'utilisateurs disposant de ce service sera vraiment significatif), on peut imaginer que ca déchargera la plate-forme centrapel. A moins qu'il n'y ait un délestage de fait de ce côté pour tenter de minimiser le surcoût induit par l'assistance de proximité...

  8. Réagir sur le forum