L’assistance chat prend des vacances

8

Le service d’assistance par chat, habituellement disponible sur assistancefree.fr, est indisponible jusqu’au 17 août.

C’est en effet ce qu’indique un message lorsque l’on tente de se connecter au service.

Le service Tchat est actuellement fermé pour cause de maintenance, nous serons ravis de vous retrouver dès le 17 août 2009. L’assistance Mail et Eva, notre assistante virtuelle, restent à votre disposition.

Source : Assistance Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. C'est vrai que le service n'est pas très efficace en termes de rapidité (de compréhension du problème du freenaute) et de temps de réponse. Pour comprendre cet état de fait il faut savoir qu'un conseiller traite plusieurs clients en même temps (combien ?) et qu'apparemment ils ont des consignes pour poser bêtement et sempiternellement les mêmes questions bateau ! (je n'ai pas dit qu'ils sont bêtes je dis qu'à les obliger à poser ces questions on les fait passer pour des anes !!!). Bonnes vacances à tous en tout cas. ;-)

  2. En vacances ? mais ils ne l'étaient pas déjà avant ? Désolé de ne pas prendre de gants avec eux mais honnêtement je n'ai pas compris à quoi ils servaient réellement. Et même si ils traitent plusieurs clients en même temps étant aussi mon cas je ne me permet pas de laisser un client dans le vide , en terme de qualité de service et de sérieux c'est 0 pointé à ce niveau. Un client free qui dit ce qu'il pense et encore désolé pour les tech qui sont au service chat je sais bien que ce n'est pas de leurs fautes ;)

  3. c est un service grand public pour clients vraiment pas exigent. une cata ce service, il a beau être gratuit je préfère ne plus perdre de temps avec eux, c est un peu comme de la poudre au yeux mais qui aurait une propriété explosive

  4. je ne remets pas en cause les tchatteur, mais plutôt le périmètre limité sur lequel il peuvent intervenir. Coté formation il connaissent suffisamment les produits pour resoudre pas mal de petits soucis

  5. un simple freenaute le

    Oui ;) Pour les plus gros, faut avoir de la chance, mais ils ont accès aux même chose que le 3244. Ils peuvent même accorder des RDV avec l'assistance de proximité par exemple :)

  6. Réagir sur le forum