Freebox : 3 mois gratuits

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Les abonnés qui ont résilié leur accès haut débit ont reçu un mail de Free, leur proposant 3 mois d’abonnement gratuits pour toute souscription avant 2006, accompagné d’un résumé des services disponibles.

Pour des raisons de coûts, l’offre est bien évidemment réservée aux personnes qui habitent dans les zones dégroupées.

Les mauvaises langues noteront que le montant économisé est égal aux frais de résiliation 😉

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130 commentaires

  1. Et les IP/ADSL qui subissent des bridages de lignes et autres déconnections, ils n'ont droit que de de ce taire (pour etre poli) :( ce serai bien pour free de faire un cadeau de noel aux IP/ADSL : levé des bridages de ports :) a part cela joyeux noël a tous ;)

  2. ben moi aussi je l'ai recu alos que je n'ai pas résilié.... j'ai appelé quand même la hotline de free par précaution, et après qq vérifications, ils m'ont dit que c'était une erreur.... apparemment, je ne suis pas un cas isolé !!!

  3. J'ai aussi reçu ce mail qui m'a fait flipper. Surtout que l'adresse utilisée n'est pas celle inscrite dans mon dossier Free. Après une intense reflexion, je me suis souvenu que j'avais utilisé cet email jusqu'a mon passage de IP/Adsl vers degroupé. Ensuite, je leur en ai fournit une autre. Donc Free a interprété mon dégroupage comme une resiliation/inscription apparement. C'est peut etre pareil pour vous, si vous avez changé d'offres (1M>adslMax.)

  4. C'est marrant en lisant au départ la news je me suis dit "Tient Free se bouge enfin le trognon et fait un geste pour récupérer ses abonnés résilisés" Mais non en fait, c'est pour les abonnées dégroupé c'est limite "on achève les IP/ADSL" :o Il semble que le dégroupage a repris du poil de la bête surtout chez n9uf et CI. Free veut peut être garder une longueur d'avance en terme de taux de dégroupage vie-à-vie de ses concurrents.

  5. Salut à tous et Joyeuses Fêtes... A tous ceux qui ont reçu un email faisant part d'une résiliation par l"abonné lui-même (et je suis dans ce cas aussi), il faut absolument que Free nous confirme, par retour d'email, qu'il s'agit d'une erreur de leur service. Ceciavant qu'on puisse les accuser de vouloir (délibérément ou pas) faire grimper le CA de la Hotline ... @+

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