Free vous informe via SMS

9

« Vous avez un message… »

C’était déjà le cas pour quelques occasions, Free vous envoie un SMS d’informations. c’est désormais une manière de plus d’être informé des livraisons de matériels, du retour du ticket Gamot ou bien même des factures impayées vous concernant.
C’est donc une excellente nouvelle pour ceux qui se retrouvaient sans connexion et donc sans nouvelles de leur dossier.
L’information continuera a être envoyée par mail également.

Il faut penser à mettre à jour votre numéro de téléphone mobile depuis votre console Free.

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

9 commentaires

  1. jamais rien recu par sms jusque là, tant mieux je paye mes factures, sauf pour recevoir la freebox hd chez kiala. a quand les sms sur freebox je sais je suis un raleur sms (gratuit) pourquoi pas

  2. Si c'est comme les sms payant ( 10 fois le prix payé par le client ou environ ) des mots de passe, faut mieux repondre STOP pour ne jamais les recevoir

  3. webnet a écrit :
    Si c'est comme les sms payant ( 10 fois le prix payé par le client ou environ ) des mots de passe, faut mieux repondre STOP pour ne jamais les recevoir
    C'est un choix individuel... cette option existe mais y'a rien d'obligatoire !!!

  4. Ben, si ça pouvait résoudre mon problème de cet après-midi : question posée sur le chat Free concerné. Chat ouvert. Et.... 28 minutes d'attente sans réponse malgré relance; Puis...pfft... tout a disparu et jen 'ai pas pu me reconnecter; en fait je voulais qu'on me précise l'heure à laquelle le technicien free passe demain chez moi pour remplacer ma freebox tombée dans le coma et parce que j'ai oublié ce qui m'a été dit. Et comme je n'ai plus le téléphone....

  5. Deborah a écrit :
    Ben, si ça pouvait résoudre mon problème de cet après-midi : question posée sur le chat Free concerné. Chat ouvert. Et.... 28 minutes d'attente sans réponse malgré relance; Puis...pfft... tout a disparu et jen 'ai pas pu me reconnecter; en fait je voulais qu'on me précise l'heure à laquelle le technicien free passe demain chez moi pour remplacer ma freebox tombée dans le coma et parce que j'ai oublié ce qui m'a été dit. Et comme je n'ai plus le téléphone....
    Pour connaitre l'heure du rdv il te suffit de regarder dans tes mails si tu as bien donné la bonne adresse et sinon dans la rubrique assistance de ton compte free accessible avec les identifiants fourni lors de l'inscription.

  6. Bonjour, Récemment, j'ai du faire remplacer mon boitier HD défectueux. FREE m'a effectivement envoyé un SMS pour me prévenir de la livraison par UPS. Nous étions vendredi et le SMS indiquait une livraison le lundi ou le mardi. SUPER ! Pas si super que çà, car à midi le vendredi, je trouvais un avis de passage d'UPS... FREE a toujours d'excellentes initiatives ; dommage qu'elles soient souvent gâchées par de curieux dysfonctionnements dont on a du mal à comprendre l'origine. Cartapus.

  7. Bonjour à tous, petit soucis pour moi, apres une commande d'accessoires, je reçoit un message de disponibilité de mon colis, je me présente et surprise, le relais est fermé suite a un debut d'incendie. Fermé 14 jours, tout les colis ont été retournés , et depuis plus de trace de ma commande. Pas de sms pas d'appel, pas de reexpedition... rien...

  8. Réagir sur le forum