Free recrute des techniciens Back Office technique

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Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique de Free et d’Alice, recrute des techniciens Back Office technique à Paris, à temps plein et en CDI.

Retrouvez, ci-dessous, la description du poste ainsi que les consignes à suivre pour postuler :

Technicien Back Office Technique (H/F)

Missions

- Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés Free.

- Sur un secteur géographique, le technicien Backoffice Technique à pour charge de :

- Analyser et traiter les remontées du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service

- Lancer des investigations sur nos équipements et les équipements de l’opérateur historique

- Assurer le contrôle et le suivi des actions menées et gérer les relances

- Profil : Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau,
téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les
nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.

- Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel,
vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.

Compétences

Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des particuliers.

Informations complémentaires

- Société : Protelco

- Contrat à durée Indéterminée

- Période d’essai : 2 mois renouvelable

- Salaire : jusqu’à 24,6K€ annuel (Primes mensuelles incluses)

- Jours travaillés : du lundi au vendredi

- Horaires : à définir

- Poste basé à Paris (75)

Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet « Technicien(ne)s Backoffice ».

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

12 commentaires

  1. Ils demandent bien quelqu'un avec une expérience significative, doté de compétences et de connaissances pointues ? Pas un débutant ?
    Mais d'un autre côté c'est vrai qu'ils préviennent :
    Doué(e) (...) d’une grande capacité d’analyse (...), vous êtes à même de vous adapter à des problématiques
    Traduction : En réfléchissant, vous vous dites que c'est mal payé, mais vous vous y ferez ;D

  2. Réagir sur le forum