Free recrute des conseillers multimédia à Paris

3

Centrapel, filiale d’Iliad chargée du Centre Relation Utilisateur de Free, recrute des conseillers multimédia au siège social du groupe, à Paris 8ème.

Retrouvez, ci-dessous, l’annonce complète ainsi que l’adresse pour postuler.

CONSEILLER(E) MULTIMEDIA (PARIS 8ÈME)

CENTRAPEL (groupe ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE (FAI) a été récompensé plusieurs fois en 2006 et 2007 pour ses pratiques sociales et Prix Coup de Cœur des Meilleures Pratiques Sociales ; en 2008 la meilleure assistance technique et le meilleure site internet des FAI. Enfin en 2009 premier du 15è baromètre des FAI et certifié AFNOR FN service.

Dans le cadre de la création de poste et de remplacement, pour assurer le service client, CENTRAPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques.

Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes. Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.

Vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque FREE de :

Détails de la mission :

- Conseiller et assister les Freenautee par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualités

- Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement client

- Utiliser vos compétences techniques pour satisfaction des besoins de chaque client

- Faires connaitre et valoriser les services de la marques afin de favoriser leur utilisation.

Profils recherchés :

- Issu (e) d’une formation technique de niveau BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau ou dans la relation client à distance…

- Par ailleurs, vous êtes doté de grandes capacités relationnelles, d’écoute et faites preuve de pédagogie. Vous êtes à l’aise au téléphonique et avec l’outil informatique.

- Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

- Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.

Caractéristiques de l’offre

- Société : CENTRAPEL (Groupe ILIAD/FREE)

- Type de contrat : CDI

- Lieu de travail : Paris 8ème

- Salaire mensuel brut : 1459,30 + primes d’objectifs pour un total pouvant aller jusqu’à 2 500 €.

- Horaires : 35 heures / hebdomadaire

  • Samedi – dimanche et jours fériés (09:00 – 20:00)
  • + 3 jours semaine (16h00 – 21h00)

Référence à rappeler obligatoirement en objet de vos mails de candidature pour ce poste : Conseiller Multimédia WE_SEM16-21
Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement [at]centrapel [dot]com en précisant la référence dans l’objet.

Source : Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Ah conseillé multimedia chez Centrapel le métier de réve. Ou est passé mon DVD des temps moderne avec Charlot :-) Enfin avec un chomage structurel en France permanent depuis des decennies qui aujourd'hui atteint 5 millions je suis pas inquiet pour le recrutement.

  2. 1459 euros !!!!!!!!!!!....... Il y a vraiment un problème de salaire en France !!!!!!!!!!!!................. Le SMIG à 3000 euros net !!!!!!!!!...................... Et un peu moins de profit pour Monsieur Niel et ses acolytes !!!!!!............

  3. Réagir sur le forum