Free Proxi : le nouveau service de l’assistance Free à échelle humaine

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Free a lancé hier son nouveau modèle d’assistance, qui vient enrichir son offre déjà complète auprès des abonnés.

Mais qu’est ce qui en fait sin particularisme, alors que la relation abonnés est un domaine particulièrement pointu et travaillé en France ?

Free Proxi c’est avant tout un concept qui réinvente les métiers de l’assistance aux abonnés, grâce à la polyvalence des conseillers qui sont en mesure de traiter un dossier en intégralité, du début à la fin, de la prise de contact à la mise en place de la solution définitive pour l’abonné.

A cet égard, ils reçoivent une formation précise et approfondie, qui leur permet de donner toutes les informations utiles sur les services comme les produits Free, ce qui permet de construire une vraie relation de confiance avec les abonnés dont ils ont la charge en la personnalisant.

Du côté des équipes en elles-mêmes, la petite taille a été privilégiée, et se compose de 10 conseillers maximum afin de privilégier la coordination entre les membres, la communication mais surtout le relationnel, ce qui est plus adapté pour répondre aux besoins des abonnés.

Chaque équipe Free Proxi gère son parc d’abonnés et reste autonome face à ses initiatives comme ses prises de responsabilités… grâce à justement cette proximité qui a été le coeur du concept lors de son élaboration.

Niveau environnement, là aussi l’échelle humaine est privilégiée avec des espaces conçus comme des lieux de vie avec des espaces de pause et de restauration pour plus de convivialité, implantés au cœur des quartiers résidentiels des abonnés et à proximité du domicile des collaborateurs, permettant aussi un meilleur équilibre vie pro/vie perso.

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Directrice de publication et d'édition.

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