Free propose une refonte de son site d’assistance

0

Le site d’assistance de l’offre fixe de Free a été intégralement revu. Il propose désormais une disposition des éléments repensée.

Toujours disponible à l’adresse free.fr/assistance, cette version réorganise les éléments : les rubriques les plus utiles sont accessibles directement en haut (il s’agit des catégories d’aide : premiers pas, internet, télévision etc.). On notera l’apparition de FreeboxOS en tant que catégorie à part entière.

Plusieurs sections mettent également en avant l’actualité de l’opérateur (la bannière imagée en haut du site, la section “Actualités”…) ou des conseils divers (section “Le saviez-vous”).


Eva change radicalement de design et de mode de fonctionnement : elle n’agit plus comme un agent conversationnel mais comme une simple aide à la navigation. Il n’est donc plus possible de lui poser des questions ; à la place, elle propose de diagnostiquer un problème via un arbre de choix multiples sur lesquels il suffit de cliquer. Un cadre de recherche standard reste toutefois disponible sur le site pour trouver de l’aide liée à un mot-clé précis.


Enfin, le site s’adapte toujours à la largeur de l’affichage, ce qui le rend facile à utiliser depuis un navigateur de téléphone mobile.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.