Free lance FaceToFree, un service d’assistance en visio

7

Free annonce la création de FaceToFree, un nouveau service d’assistance permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un SAV en vidéo et en direct, via une webcam ou une application dédiée pour mobiles Android et iOS.

Tout juste dévoilé, ce service propose aux abonnés à une offre Freebox ou Free Mobile de rentrer en contact avec un « FreeHelper » et de dialoguer tout naturellement avec lui via webcam, à la manière d’une conversation Skype par exemple. Il sera possible d’y accéder directement via le site d’assistance web de Free (sur la page http://assistance.free.fr/contact), à condition de disposer d’une webcam et d’un navigateur compatible, ou bien grâce à une application mobile (disponible dès le lancement pour Android, et plus tard pour iOS).

10926203_1003124656367723_9184715628345389630_n

Le lancement du service aura lieu lundi prochain, le 9 février, à partir de 09h00. Il sera bien évidemment gratuit pour tous les Freenautes.

Photo : Asim18 (sous licence Creative Commons BY-SA 3.0)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. c'est cool on pourra voir la tête des tunisiens du service d'assistance ça facilitera la compréhension parce que si on comprend mal leur accent ils pourront faire des signes xD
    Au moins on suara tout de suite dans quel pays on tombe quand on appelle Free

  2. Réagir sur le forum