Free lance aujourd’hui Proxi, son nouveau service d’assistance clients

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Et le projet se traduit par la conception d’un mini hub d’assistance, au coeur même des villes françaises, promettant dans le même temps, une intervention auprès de ses abonnés en difficulté, en moins de 24 heures, montre en main.

Cette innovation est la dernière en date de Free pour le compte de l’Assistance client, après Face to Free et l’assistance par WhatsApp dans le cadre de ses objectifs fixés sur la proximité et la rapidité d’intervention.

« Les 1ères étapes du déploiement de Free Proxi ont été réalisées ces derniers mois dans plusieurs villes pilotes avec succès », indique-t-on du côté de chez Free.

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[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

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