Free étend son service de proximité

19

Vous avez demandez un tech’iti, ne quittez pas

Dans un communiqué de presse de ce 7 août 2008, Free annonce une extension de couverture de son service de proximité pour les personnes désirant bénéficier d’une assistance technique à domicile.

Pas moins de 22 nouvelles villes ont été ajoutées proposant aux habitants de celles-ci de bénéficier de l’intervention d’un tech’iti directement chez eux.

And the winners are : Brest, Grenoble, Orléans, Valenciennes, Lens, Colmar, Le Havre, Evry, Massy, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Bagneux, Gennevilliers, Asnières-sur-Seine, Châtillon, Arcueil, Charenton-le-Pont, Cachan, Le Kremlin-Bicêtre, Villejuif, Versailles, et Cergy-Pontoise.

Cela porte à 70 le nombre de villes concernées par ce service.

Pour plus de détails, lisez le communiqué de presse.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

19 commentaires

  1. roumegaire a écrit :
    Il y a bien Toulouse 31 mais 31260 600 hab.Mdr je fais pas parti du lot
    ca va tarder à venir, be patient ;) bravo Free, continuez !:cool:

  2. j'ai eu un technicien Free au mois de juin et 48h après, je recevais sur mon mail une invitation pour participer à un sondage afin de dire si le conseiller était à l'heure, poli, compétent, pédagogue et si j'allais recommander FRee à ma famille

  3. stephane_ruiz10 a écrit :
    j'ai eu un technicien Free au mois de juin et 48h après, je recevais sur mon mail une invitation pour participer à un sondage afin de dire si le conseiller était à l'heure, poli, compétent, pédagogue et si j'allais recommander FRee à ma famille
    le conseiller ? pas plutot le technicien ...

  4. Réagir sur le forum