Free bientôt sur le secteur des jeux en ligne ?

4

Et PMU à l’envers ça fait quoi ?

Le secteur des jeux d’argent en France, actuellement monopolisé par la Française des Jeux ainsi que le PMU, se verra bientôt ouvert à la concurrence, dans le cadre des jeux en ligne uniquement.

Une occasion qu’Iliad, la maison-mère de Free, compte bien saisir, avec l’annonce d’un « partenariat stratégique avec Chiligaming (Groupe Gaminvest Holding Ltd) dans la perspective de l’ouverture du marché des jeux en France ».

ChiliGaming est déjà responsable de nombreux sites web de poker et de casino dans les pays où cette pratique est autorisée, et compte bien se lancer en France dès que cela sera possible.

Il est à noter qu’il s’agit là d’un simple partenariat entre les deux sociétés, nullement d’une entrée de capital de la part d’Iliad.

ZDnet.fr nous confirme qu’Iliad compte bien mettre à profit cette activité pour ses abonnés Freenautes. On peut donc imaginer prochainement voir débarquer un portail de jeux d’argent en ligne sur Free.fr, voire même directement au sein du bouquet Freebox TV…

Les paris sont ouverts 😉

Source : ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. cooolll SI je peux me faire du poker sur la teloche avec la telecommande freebox je serais le plus heureux, en plus ca m aidera a patentier en attendant la freebre :)

  2. Réagir sur le forum