Evolution du webmail

76

Il y a quelques mois nous vous en parlions : Free s'était lancé dans un nouveau projet de webmail pour combler les lacunes de celui-ci.

Selon certains de nos membres du forum (loudwig et jerome1487), Free les aurait contactés par courriel pour faire une migration vers le nouvel webmail. Migration s'effectuant via un lien dans l'interface de gestion du compte Free. Après confirmation de la migration, le webmail est alors disponible sous 2h.

Voici le courriel envoyé par Free :

Cher(e) abonné(e) Free,
Dans le cadre de l'amélioration de notre service de messagerie, nous proposons
à quelques utilisateurs privilégiés de migrer vers le nouveau webmail de Free.

 Rendez-vous dans votre interface de gestion de votre compte [email protected]
http://subscribe.free.fr/login/login.pl et cliquez sur le lien « Migrez vers
le nouveau webmail de Free ».

L'équipe Free

De même, vous pouvez voir l'interface via cet aperçu d'écran qui nous est parvenu :

Aperçude Zimbra

 

http://zimbra.free.fr 

 

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable Technique]
Souvent confondu avec un castor, aime les sports mécaniques et la vie associative.

76 commentaires

  1. Le nouveau webmail est bien fonctionnel. Ca ressemble beaucoup à Outlook, pour ceux qui connaissent, en terme de fonctionnalité. Donc on peut faire beaucoup de choses avec (gestion de comptes, filtrages,...). Vraiment très sympa, et pas lourd du tout. Voilà! Free a effectivement bien comblé ses lacunes! ;)

  2. Jayjay a écrit :
    moi je n'ai pas encore le lien, il a l'air vraiment pas mal ce nouveau webmail.Bien plus conviviale que la version actuel :)
    Il est préciser dans la news qu'on dirait que seulement quelques abonnée est reçu ce mail ....

  3. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ils choisissent leurs "abonnés privilégiés" :d En tout cas, ça semble en effet pas mal (surtout qu'il inclut, me semble-t-il, un certain nombre d'outils sympa, genre geolocalisation de l'expéditeur ou autre). Vivement que le beta testing ne dure pas trop longtemps, qu'on puisse tous en profiter ;)

  4. J'espère que la page de garde véritable marche mieux que le lien affiché sur l'article: http://zimbra.free.fr , parce que ce dernier, lorsque j'ai double-cliqué sur la case du login, m'a proposé mon identifiant Free ainsi que trois autres logins qui n'ont rien à voir avec ceux que j'utilise avec Free. J'ai alors entré mon login de webmail: Zimbra n'accepte pas le ".fr". J'ai enfin réessayé avec mon identifiant Free et mon mot de passe: message de réponse => incorrect !!!

  5. Marco PAULOT a écrit :
    J'espère que la page de garde véritable marche mieux que le lien affiché sur l'article: http://zimbra.free.fr , parce que ce dernier, lorsque j'ai double-cliqué sur la case du login, m'a proposé mon identifiant Free ainsi que trois autres logins qui n'ont rien à voir avec ceux que j'utilise avec Free. J'ai alors entré mon login de webmail: Zimbra n'accepte pas le ".fr". J'ai enfin réessayé avec mon identifiant Free et mon mot de passe: message de réponse => incorrect !!! http://smylies.philoo12.net/autres%20divers/cs.gif
    moi comme je suis inscrit quand je clic sur ce liens ça me connecte directement a mon webmail !! rien a rentré !!!

  6. Réagir sur le forum